quelques dates....

- agrément le 11 octobre 2006 (aprés 9 mois d'enquete comme une grossesse..)
- acceptation du dossier en Colombie novembre 2007. - mise en liste attente...délais environ 30 mois sur le courrier...
- 36 mois plus tard...passage en régionale RISARALDA le 08 novembre 2010
- Et le 14 avril 2011 : passage en régionale HUILA ..
- 3 eme régionale le 13 aout 2011 : CUNDINAMARA..
- 4 eme régionale le 30/01/2012 : BOLIVAR , Carthagene...
- et attente du " magique fabuleux grandiose coup de fil ".....
-.. début du 2 éme agrément en OCTOBRE 2011
- dossier d'ATTRIBUTION accépté pour la Colombie le 14/02/2012
- coup de fil "qui changent votre vie " le vendredi 02 mars 2012 ..
- réception du dossier le 03 MARS 2012....
la "rencontre le mardi 17 avril et une nouvelle vie à 4 !!!

vendredi 18 mai 2012

vendredi 18 mai

la nuit a été un peu courte pour moi..david m'a réveillé sur le coup des 4h en sueur !!! il avait au moins 39 de fièvre , déjà le soir vers  19 h je le trouvais très chaud donc je lui ai donné du doliprane ..alors je me suis levé , je lui ai donné à  boire  , et encore une dose de doliprane ..seulement 6 heures après rebelote fièvre .., le matin au déjeuner il a pas vraiment bien mangé..et ça c'est un vrai signe pour david !!! donc à 13 heures aprés un repas difficile  il avait encore 39, alors greg est reparti  aux urgences avec lui et moi je suis resté à hôtel avec carolina qui dort là ..et j'attend toujours mon loulou il est 15h42 et ils ne sont pas encore rentré...le temps me parait très long quand on ne sait pas !!!!....
bon retour de greg vers 15h30 : une petite angine ...et ça continue pour mon loulou , antibio, anti-inflammatoire, et un pschitt dans la gorge ..il a pleuré dans le cabinet mais quand il est rentré il m'a montré sa gorge ..c'est fou car avant il ne se plaignait pas de la gorge ...en faite le problème c'est qu'il ne se plaigne pas ...
au retour du medecin..mia mia il a faim!!!










ça va beaucoup mieux mon loulou ce soir il a tout mangé en plus !!!

du coup on a pas fait grand chose , on a joué dans la chambre , histoire que david se repose car il a pas fait la sieste , il a regardé oui-oui sur l'ordinateur , 1 ère fois ou il s’intéresse à regarder quelque chose ..
et on est parti jusqu'à coté de la casa , pour aller boire une coup historie de sortir un peu ...

bon sinon on a peu les boules ce soir car on a eu notre date de retour pas avant le 07 juin !!!! et oui encore 3 semaines à ne pas vous voir.. louper les anniversaires de joris et maman, la fête des mères.. 
allez courage mais aprés tant d'années d'attente ..de doute ..on attend encore et encore ...
FELICITATION A MA CHAMPIONNE EMMA , mais demain c'est le match à gagner !! vamos !!!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Souhaite que David se rétablisse vite, cela ne devrait pas poser de problème. Profitez encore des jours qui vous restent mais si cela vous semble long sans votre famille et vos amis, les enfants demandent quelques "efforts" supplémentaires après l'attente.
Bisous,
Agnès

Nanou Mimosa a dit…

Pauvre loulou, pas drôle une angine. pas drôle non plus le retour le 7 juin ! Plein de bisous, guérisseurs pour David.

Lolo ©ByLolo a dit…

Bon rétablissement à David... le pauvre, c'est pas de chance !!

Vous avez une date de retour... évidemment c'est très long... profitez-en pour faire le plein de souvenirs là-bas :-))

Bisous ✰✯✮ Laure ✮✯✰
http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

Mamie de France a dit…

Je souhaite a David de retablir vite !
Quand a vous je vous souhaite de la patience et parfois c'est pas facile ! Allez courage c'est pour la bonne cause !!

Gros gros bisous a vous 4

Christine (mamie de france)

Anonyme a dit…

Bonjour

Profitez en et pitié ne trouvez pas le temps long , ce qui vous manque et remplacer par le Bonheur d'etre parents car une fois de retour vous serez completement déboussolé et la Colombie vous manquera , ce temps doit vous servir pour vous connaitre mieux
Nos enfants sont trés resistants

Cathy maman de 3 Loulous de Colombie

delf a dit…

Ahhh je n'etais passée ici depuis un petit bout de temps et surprise vos loulou sont tellement rayonnants!!! et de plus en plus bronzéés shihiiii!!
bon courage a david et... aux parents! bisousssss