quelques dates....

- agrément le 11 octobre 2006 (aprés 9 mois d'enquete comme une grossesse..)
- acceptation du dossier en Colombie novembre 2007. - mise en liste attente...délais environ 30 mois sur le courrier...
- 36 mois plus tard...passage en régionale RISARALDA le 08 novembre 2010
- Et le 14 avril 2011 : passage en régionale HUILA ..
- 3 eme régionale le 13 aout 2011 : CUNDINAMARA..
- 4 eme régionale le 30/01/2012 : BOLIVAR , Carthagene...
- et attente du " magique fabuleux grandiose coup de fil ".....
-.. début du 2 éme agrément en OCTOBRE 2011
- dossier d'ATTRIBUTION accépté pour la Colombie le 14/02/2012
- coup de fil "qui changent votre vie " le vendredi 02 mars 2012 ..
- réception du dossier le 03 MARS 2012....
la "rencontre le mardi 17 avril et une nouvelle vie à 4 !!!

dimanche 27 mai 2012

dimanche 27 mai

retour sur hier :
après le petit déjeuner je ne me suis pas senti bien , et j'ai fini ma matinée au toilettes ....ensuite je me suis couché , pendant que greg assume bien son rôle de papa pendant que maman était malade ...l'aprés midi on avait RDV avec léa et maria ..
maria est une personne que j'ai rencontré il y a 2 ans lors du festival folklorique de gannat , Jean Roche me l'a fait connaitre , car elle venait de colombie et , faisait parti de l'Ambassade de colombie...depuis 2 ans on communiquait par elle de email...et par chance en faite elle est de Carthagene ...et lea est une étudiante à l'ambassade de colombie , française en stage avec maria...
juste avant de partir là je vomi !!! je dis a greg on y va pas et puis en faite ça allait beaucoup mieux aprés !! j'ai assumé on est parti en ville !! une super rencontre ..on a été boire un coup ( meme le coca ne passe pas !!!)
mais quand tu es pas bien j'avais qu'un envie rentrer !! j'étais mal ...
du coup léa est rentré avec nous , car elle loge pas loin de l’hôtel .
pour moi la journée a été trés longue ... quand tu es malade loin de chez toi , c'est pire !!!
ce matin je me sens fatigué mais ça va , j'ai pu mangé 2 crêpes et à midi du riz ..
voir mes enfants s'amuser , rire , me demander et pas être bien c'est dur dur dur
j’espère que ça va vite rentrer dans l'ordre !!!
pas de photos nouvelle ...mais des belles quand meme





pour vour rassurer ça va mieux ce soir !!!

7 commentaires:

anneluis a dit…

Qu'ils sont beaux ces petits! Bon rétablissement...c'est pas amusant d'être malade et heureusement que vous ne l'êtes pas ensemble...
Anne-Lise

kawin a dit…

Bon courage!

Lolo ©ByLolo a dit…

Reposes-toi bien... C'est pas marrant d'être malade loin de chez soi !! J'espère que ça va mieux aujourd'hui ?!

Bisous ✰✯✮ Laure ✮✯✰
http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

clo a dit…

En général ça passe vite ... En espérant que ce soit comme ça pour toi ... Gros bisous et bon courage

Anonyme a dit…

Repos et diète, tout devrait se rétablir rapidement.

Les enfants sont demandeurs ....
Agnès

Mamie de France a dit…

courage c'est pas amusant d'etre malade !! surtout avec deux petits loulous mais pas a fait son travail de papa et ca c'est bien !
les photos que tu as mises sont magnifiques : un frere et une soeur qui s'aiment !!!!

Remets toi bien
et bisous a vous 4

christine (mamie du Poitou en France)

odile a dit…

vivement que tu retrouve ton chez toi j'espère que tout va mieux aujourd'hui allez courage le bout du chemin arrive profitez bien de vos loulous bisous odile