quelques dates....

- agrément le 11 octobre 2006 (aprés 9 mois d'enquete comme une grossesse..)
- acceptation du dossier en Colombie novembre 2007. - mise en liste attente...délais environ 30 mois sur le courrier...
- 36 mois plus tard...passage en régionale RISARALDA le 08 novembre 2010
- Et le 14 avril 2011 : passage en régionale HUILA ..
- 3 eme régionale le 13 aout 2011 : CUNDINAMARA..
- 4 eme régionale le 30/01/2012 : BOLIVAR , Carthagene...
- et attente du " magique fabuleux grandiose coup de fil ".....
-.. début du 2 éme agrément en OCTOBRE 2011
- dossier d'ATTRIBUTION accépté pour la Colombie le 14/02/2012
- coup de fil "qui changent votre vie " le vendredi 02 mars 2012 ..
- réception du dossier le 03 MARS 2012....
la "rencontre le mardi 17 avril et une nouvelle vie à 4 !!!

vendredi 23 mars 2012

le blog va passé en "PRIVE"

Pour des raisons personnelle , pour être plus en sécurité , pour être sur que mon blog est lu par des amis, la famille , pour pouvoir encore plus m'exprimer , je vais "privatisé" mon blog  ...

alors juste une chose à faire m'envoyer votre adresse email pour pouvoir suivre notre parcours, notre voyage, nos émotions ect ....

41 commentaires:

Mamie de France a dit…

bonsoir

Je vous suis depuis le Poitou
je suis une mamie qui adore les enfants et les petits enfants qui helas n'en a pas ! qui aurait aime adopter mais maintenant c'est trop tard aussi j'apprecie de vous lire et de suivre votre belle aventure. vous avez deux beaux enfants ! Felicitations a vous!
voila mon adresse mail : chrystine20@hotmail.fr

Je vous embrassent tous

Christine (Mamie de France)

Karo a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Nat a dit…

je serai très heureuse de continuer à te suivre, à vous suivre
si tu le veux bien
vous partez bientôt
Nat ( 33 mois d'attente de son petit soleil philippin)
mon adresse natpascal29@orange.fr
gros bisous

marie et fred a dit…

euh moi bien sûr !!! mais tu connais mon adresse mail .... bisous !

Nadia a dit…

Bonjour, je suis Nadia, maman d'une puce de Chine et en attente de mon deuxième amour du Vietnam, je suis votre blogue depuis quelques temps déjà et j'aimerais continuer à voir évoluer vos deux amours dans leur nouvelle vie.

manou125@hotmail.com

sdaneau a dit…

Bonjour,
Je suis Suzanne, maman de Justine et Céleste qui est arrivée d'Haïti en 2005. Elle a maintenant 7 ans. J'aimerais bien continuer à suivre votre merveilleuse histoire, si vous le voulez bien évidemment!
suzanne.daneau@videotron.ca

marine a dit…

Bonjour
Je m’appelle Marine. Mon mari et moi allons débuter notre première procédure d'adoption.
Je lis votre blog depuis octobre 2011 et votre parcours m'a beaucoup touchée. Je serais donc très heureuse de pouvoir continuer à suivre votre histoire.
Je vous souhaite une belle rencontre avec vos deux merveilles.
Mon adresse email : mar020825@aol.fr

Christel a dit…

bonjour

je vous lis trés réguliérement même si je n'ai jamais laissé de commentaires et j'ai trés heureuse le jour où j'ai vu qu'enfin vous aviez votre attribution et félicitations car ils sont magnifiques!
nous sommes sur la même liste d'attente sauf que cela ne date que depuis janvier 2011 donc pour nous la route est encore longue et cela fait du bien de vous lire !
le mail si vous l'acceptez est
christel12000fr@yahoo.fr
merci et bon préparatif
Christel

chrisdero a dit…

nBonjour,
ayant nous même adopté 2 enfants en Colombie dont une petite fille à Cartagena, nous serions ravis de suivre la suite de votre belle aventure ! Merci beaucoup

christinederozie@sfr.fr

Lolo ©ByLolo a dit…

Bonjour
J'aimerai continuer à vous suivre...
Bon week end

Bisous ✰✰✰ Laure ✰✰✰
Mail : lorenscene@gmail.com
http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

Elisabeth a dit…

Je suis Elisabeth, je suis votre parcours depuis plus d'une année.
Je souhaiterais pouvoir continuer à vous suivre, si vous le souhaitez!
Voici mon adresse mail: elisabeth.voinchet@yahoo.fr
En attente d'une fratrie de deux enfants en Colombie, pour l'instant liste des 0-6 ans demande pour la liste 0-7 ans.

Elisabeth a dit…

Je suis Elisabeth, je souhaiterais pouvoir suivre vos aventures avec vos deux loulous, cela fait au moins une année que je vous lis régulièrement.
Nous sommes en attente d'une fratrie de deux enfants venant de Colombie.
Liste d'attente pour l'instant 0-6 ans attente d'une réponse de l'ICBF pour la liste des 0-7 ans!!!!!

celine a dit…

Bonjour,

Je suis Céline maman de 3 petits anges adoptés en 2007 pour Cyprien à 7mois en Colombie, Gaspard-Alejandro en 2008 à 16mois en 2010 et Audran en France à 4mois en Décembre 2011.
Je suis votre aventure depuis maintenant quelques temps et j'aimerais bien pouvoir continuer.
Dans tout les cas je vous souhaites plein de bonheur avec vos 2 magnifiques pépites colombiennes, profités au maximum de ce merveilleux voyage.
Céline
thierry.rolland0991@orange.fr

Dodo a dit…

je veux suivre vos aventures! Voici mon adresse: dodominicus@hotmail.com

COURNEDE FAMILY a dit…

Bonjour, Nous sommes sur liste d'attente pour un fratrie 0 - 8 ans. J'aimerai continuer a vous lire.
Voici mon e-mail :
pcournede@gmail.com.

Merci !

Claude-Anne a dit…

Bonjour,

Je suis Claude-Anne, maman d'Hugo et Léo, adoptés à Medellin en avril 2008.
C'est avec plaisir que je continuerai à vous lire et à découvrir la naissance de votre famille qui nous rappellera la nôtre.

Belle route vers vos (très beaux) enfants.

Claude-anne, maman de 2 grains de café et accessoirement déléguée APAEC

delf a dit…

ahhhh!!! je peux être du voyage???

c'est un peu idiot mais lorsqu'on lit un blog on s'imprègne tellement des émotions... qu'on à évidement envie de connaitre la suite!!!


bizzz

del'f qui attend ses titounes du mexique: 4 et 6 ans ... un petit mec et une petite nana!!! on est pas loin finalement de votre histoire!!!
hihiiii

Claude-Anne a dit…

rhoo ! j'ai pas donné mon adresse mail : clodanne16@yahoo.fr

Merci

claude-anne

delf a dit…

oup's mon mail: ragotine@hotmail.com

Lolo ©ByLolo a dit…

Merci pour l'invit !!!
Gros Bisous ✰✰✰ Laure ✰✰✰
http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

daniel_64230 a dit…

Merci
Maintenant je suis VIP quelque part
Merci Sandrine et Greg

Nat a dit…

coucou sandrine

j'ai bien eu ton mail, mais quand je clique l'invitation n'est plus valable
natpascal29orange.fr
gros bisous
Nat

Anonyme a dit…

Bonjour

Nous sommes parents de 3 enfants adoptés en Colombie en 2006 et 2010 , aujourd'hui nos jumeaux ont 2 ans et nous suivons votre aventure et revivons de par votre blog un peu de notre histoire formidable , nous espérons continuer à suivre votre aventure et nous vous souhaitons plein de bonheur.
Cathy
adop.leni@yahoo.fr

Mymy & Co a dit…

Merci de me permettre de continuer à vous suivre !... Du coup j'ai eu plus de "gniak" pour réussir à créer ce satané compte google !!! ;o) Bizzzz. Mymy & Co.

Nicolas, Fabienne, Gaspar, Djinn a dit…

Je ne peux pas imaginer ne pas suivre la suite de votre aventure... Quand nous sommes allés à la rencontre de Gaspar, nous avons passé une petite semaine à Carthagène... Magnifique... Il me tarde trop de vous y voir avec vos pitchounes....
À bientôt
Fabienne

Nicolas.donzelot@hotmail.fr

Kathia a dit…

Moi aussi, je veux continuer de vous suivre!!!

Kathiaduf@yahoo.ca

marine a dit…

Merci beaucoup pour l'invit !

Caroline et Fabian a dit…

Bien sûr j'aimerais vraiment suivre la suite de tes aventures
Pour rappel mon mail philippy@skynet.be

silou a dit…

solidairité de maman de jumeaux colombiens... en attendant de se rencontrer avec nos loulous à Carthagène!
Bises Sylvie LIONS
chabanne.lions@wanadoo.fr

anneluis a dit…

Bonjour,

je suis vos aventures depuis déjà un bon moment. Nous sommes aussi sur la liste des fratries 0-4 ans... mais de Mai 2008... Votre blog nous aide à garder espoir alors oui je souhaite continuer à vous suivre et avoir des nouvelles de votre petite famille!
mon mail : annelise.cavailles@orange.fr

Manon,Stéph♡Mia a dit…

Merci! J'ai bien reçu votre invitation..Ç'est avec plaisir que je vais continuer à vous suivre..
Bisou
Manon

Anonyme a dit…

J'avais laissé un message hier en vous demandant de m'autoriser à suivre votre aventure. Future mamie je serais très heureuse de vous accompagner un bout de chemin...
AGNES
agnes.sauter@orange.fr

Petitangecolombien a dit…

Maman d'aaron adopté en colombie, ke suis votre aventure depuis 1 bonne année grâce à marie. voici mon mail karine.gozlan@wanadoo.fr

Anonyme a dit…

*** C'est avec plaisir que je suivrais encore votre belle aventure familiale !
Voici mon mail :
nancypatrice@yahoo.fr

BISOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!! ***

Céline a dit…

Bonjour,

C'était avec beaucoup de bonheur et d'espoir que j'ai découvert votre message suite à l'attribution de vos enfants. Je suis votre blog depuis plusieurs mois, cela me donne du courage et de l'espoir dans cette attente (j'attends l'attribution d'un enfant suite à l'acceptation de mon dossier par le Togo).

Alors si vous êtes d'accord, j'aimerais continuer à vous suivre dans cette grande aventure vers vos adorables enfants. Je vous souhaite une belle et rapide rencontre !
Merci d'avance, Céline
linseytr@hotmail.com

Delphine, Philippe et Lilian a dit…

Me too !!!
delphinelopes2908@yahoo.fr
Delphine

Notre trésor en Colombie a dit…

Nous aussi, nous adoptons en Colombie un enfant de 0-5 ans. Merci de partager avec nous votre aventure!

segodam a dit…

Bonsoir,

On aimerait bien continuer à suivre votre histoire aussi, qui nous arrivera à nous aussi dans quelques années... On est aussi sur la liste des fratries 0-4 ans, mais depuis mars 2011 "seulement" ! Actuellement en phase de "Patience" donc !

SégoDam ! notre mail : segodam@gmail.com

Delphine a dit…

c'est avec grand plaisir que je continuerai à vous lire, si .....vous le voulez bien...

Delphine maman de 3 enfants Boliviens.

NAIK a dit…

salut cocotte,message de la cops pour le passage en privée...

gros bisous

NAIK

rachel a dit…

Bonjour, nous sommes en train de constituer notre dossier pr la Colombie en vue d'adopter une fratrie de 2 enfants de 2 à 8 ans et serions heureux de pouvoir continuer à vous suivre encore...
merci et bonne continuation à vous avec vos titounes.
mail : rachel.didier@club-internet.fr