quelques dates....

- agrément le 11 octobre 2006 (aprés 9 mois d'enquete comme une grossesse..)
- acceptation du dossier en Colombie novembre 2007. - mise en liste attente...délais environ 30 mois sur le courrier...
- 36 mois plus tard...passage en régionale RISARALDA le 08 novembre 2010
- Et le 14 avril 2011 : passage en régionale HUILA ..
- 3 eme régionale le 13 aout 2011 : CUNDINAMARA..
- 4 eme régionale le 30/01/2012 : BOLIVAR , Carthagene...
- et attente du " magique fabuleux grandiose coup de fil ".....
-.. début du 2 éme agrément en OCTOBRE 2011
- dossier d'ATTRIBUTION accépté pour la Colombie le 14/02/2012
- coup de fil "qui changent votre vie " le vendredi 02 mars 2012 ..
- réception du dossier le 03 MARS 2012....
la "rencontre le mardi 17 avril et une nouvelle vie à 4 !!!

samedi 10 novembre 2012

la reprise !!!

et oui il faut !! et pourtant il y 6 mois je disais j aurais le temps de voir mais là j ai bien repris ...
dur dur le reveille du matin ..partir tot sans faire de bisous..ne pas voir ses enfants le matin...oui pas facile ...
mais j' étais contente aussi de reprendre ...quand les enfants sont à l'école j ai du mal à rester chez moi ...repas, ménage, courses, gérer le quotidien .....j'aime voir du monde ...j'ai toujours été dans le commerce et ça me manquait ..je suis contente de ma reprise ...
depuis que je suis "maman" j ai aussi du mal avec mon sommeil : reveille à 4 h ...et là tu penses à plein de chose...et vous ça a changé votre sommeil ???
On est parti rejoindre mes parents à palavas , on s'est tous retrouvé  en famille (au complet..) la 1 ere fois avec nos titounnes...
regardez les photos ils sont trop heureux mes titis !!!!




Ajouter une légende
















































devise de ce soir : savoir profitez de chaque instant  trop magnifique ...

7 commentaires:

anneluis a dit…

merci de nous faire profiter de ces retrouvailles familiales...ces photos sont trop belles!
Bonne reprise de l'école pour les titounnes lundi...

Ki-kine a dit…

Coucou !
Bon courage pour la reprise ! ça va faire du bien de reprendre une vie sociale, même si l'éloignement avec vos p'tits bouts paraît parfois long...
Ces photos sont très belles ! et vos cocos sont toujours aussi mignons.
Bizzz

Lolo ©ByLolo a dit…

Superbes tes photos, on voit bien que tout le monde est heureux !!!
Pour le réveil à 4h à cogiter dans sa tête je connais, hélas... une petite cure d'Euphythoses ( à base de plantes...) s'impose :-))
Bizzz Laure
http://ptitesphotosdelolo.blogspot.fr/

Anonyme a dit…

Génial ces vacances, vos loulous se sont bien amusés on dirait (enfin pas qu'eux !!) Courage pour le quotidien c'est une autre organisation, mais chacun y trouve son compte. Profitez pleinement des week-ends.
Bisous

AGNES

Anonyme a dit…

*** MAGNIFIQUE !!! :o)
Merci beaucoup pour ce beau partage et GROS BISOUS ensoleillés !!!! ***

valerie a dit…

bravo de tres belle photos de famille ,bonne reprise
val

Nanou Mimosa a dit…

Ils ont l'air de s'etre éclatés tes loulous ! courage pour la reprise