quelques dates....

- agrément le 11 octobre 2006 (aprés 9 mois d'enquete comme une grossesse..)
- acceptation du dossier en Colombie novembre 2007. - mise en liste attente...délais environ 30 mois sur le courrier...
- 36 mois plus tard...passage en régionale RISARALDA le 08 novembre 2010
- Et le 14 avril 2011 : passage en régionale HUILA ..
- 3 eme régionale le 13 aout 2011 : CUNDINAMARA..
- 4 eme régionale le 30/01/2012 : BOLIVAR , Carthagene...
- et attente du " magique fabuleux grandiose coup de fil ".....
-.. début du 2 éme agrément en OCTOBRE 2011
- dossier d'ATTRIBUTION accépté pour la Colombie le 14/02/2012
- coup de fil "qui changent votre vie " le vendredi 02 mars 2012 ..
- réception du dossier le 03 MARS 2012....
la "rencontre le mardi 17 avril et une nouvelle vie à 4 !!!

lundi 26 novembre 2012

on commence déja les cadeaux !!!

et oui mes titis vont avoir 4 ans le 30 novembre ..
mais comme papy et mamy sont des voyageurs , on a fait l'anniversaire avec eux avant ...
david avec sa grue ...ils adorent tous les véhicules de TP ..
carolina fière avec son tableau ou elle peux faire de beau dessin ..
quelques coup de blues pour carolina cette semaine surtout vendredi quand je l'ai récupérer de l'école elle a pleuré une bonne demi heure dans mes bras...la fin de semaine est dure pour eux , ils sont crevés..
un gros week se prépare pour eux :
vendredi soir anniversaire avec papa maman
samedi : gala avec une danse et démonstration de gym et le soir la famille à la maison
dimanche : les copains pour l'anniversaire ...
maman prépare son robot et le motive pour faire plein de gateaux !!!!

j ai un probléme de stockage de photos ..plus de place il veut me faire payer alors je pense et reflechi pour créer le BLOG     "MES TITOUNNES DE COLOMBIE "...a suivre

4 commentaires:

Anonyme a dit…

*** Coucou ! :o)
je souhaite UN BON ET HEUREUX ANNIVERSAIRE aux enfants !!!!
4 ans !!!! ils deviennent grands !!! :o) et il y a de la joie et de la fête dans l'air ! c'est EXTRA !!!
Bises à toute la petite famille ! :o) ***

Lolo ©ByLolo a dit…

Merci pour les nouvelles et des bons anniversaires aux Titounnes :-)
Bisous, Laure
http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

anneluis a dit…

J'en connais qui vont être encore très gatés.... Merci de donner de vos nouvelles...
Anne-Lise

AGNES a dit…

Bisous aux enfants pour leur anniversaire, un peu en avance !
Ils seront bien gâtés et on un sacré programme