quelques dates....

- agrément le 11 octobre 2006 (aprés 9 mois d'enquete comme une grossesse..)
- acceptation du dossier en Colombie novembre 2007. - mise en liste attente...délais environ 30 mois sur le courrier...
- 36 mois plus tard...passage en régionale RISARALDA le 08 novembre 2010
- Et le 14 avril 2011 : passage en régionale HUILA ..
- 3 eme régionale le 13 aout 2011 : CUNDINAMARA..
- 4 eme régionale le 30/01/2012 : BOLIVAR , Carthagene...
- et attente du " magique fabuleux grandiose coup de fil ".....
-.. début du 2 éme agrément en OCTOBRE 2011
- dossier d'ATTRIBUTION accépté pour la Colombie le 14/02/2012
- coup de fil "qui changent votre vie " le vendredi 02 mars 2012 ..
- réception du dossier le 03 MARS 2012....
la "rencontre le mardi 17 avril et une nouvelle vie à 4 !!!

jeudi 29 novembre 2012

fin du blog...

mais un nouveau BLOG avec une nouvelle vie  !!!

http://notrenouvellevieavecnostitounnes.blogspot.fr/


et oui j'ai décidé le jour de l'anniversaire de mes enfants de passer à un autre blog ..
- déja car  je suis passé à autre chose au niveau de l'adoption, l'attente, les moments dure, ..
- car  maintenant je suis maman ...
- et surtout .. je ne peux plus mettre de photos ...plus de stock au niveau du blog !!! grrrrrrrrrrrrrr


alors voilà notre nouveau départ avec ce blog ..

juste pour info je suis très fière de mon blog "les titounnes de colombie" et d'ailleurs je vais l’imprimer en livre pour les enfants plus tard...j'ai passé la barre des 100 000...visites depuis son existence ..jamais je n'aurais pensé faire autant de fans !!! moi c'était juste au départ pour me faire"du bien" et pour la famille et les amis et en faite grâce au blog j'ai vraiment rencontré des gens formidables , avec des blogs trés interressants , riche d'expérience ...

et grace aussi à vos commentaires la viva avec les enfants est plus simple !!!!

ENCORE MERCI ..MERCI ..MERCI ...................
JAMAIS JE NE POURRAIS AUTANT VOUS REMERCIER DE M'AVOIR SUIVI ....
MAIS MAINTENANT LE MEILLEUR RESTE ENCORE  A VIVRE NOTRE  VIE A  4 ...


11 commentaires:

VERGER a dit…

Tu peux être fière de ton blog et de tes titounnes! Ici, on est fier de vous avoir tous rencontrés à Cartagena, ça restera dans nos esprits à jamais! Y a plus qu'à réussir à se revoir en France, ça devrait quan mêmeêtre moins périlleux que ce que nous avons connu cette année de l'autre côté de l'Atlantique. Plein de gros bisous des Alsaciens!

admin a dit…

Cela a été un plaisir de te suivre et de partager un bout de vie, surtout l'arrivée de vos deux trésors !
Je vais continuer à vous suivre !
Besitos
Cuca

Anonyme a dit…

géniale l'idée du livre ! c'est important tout ce vécu ... c'est leur histoire à eux aussi maintenant que vous êtes d'heureux parents !

Lolo ©ByLolo a dit…

Bonne continuation avec ce nouveau blog :-))

Bisous, Laure
http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

kawin a dit…

Dis miss il nous manque le lien vers le nouveau blog! ;-)
J'ai fait la même chose pour l'impression.... Le porteuf en a pris un coup donc je te déconseille la version photobox mais ce sera un super souvenir pour nos loulous plus tard.
Bon anniversaire aux titis.

anneluis a dit…

nous continuerons à vous suivre grace aux messages postés sur votre nouveau blog...
Anne-Lise

delf a dit…

ahhh vive le nouveau blog yahooooo!!

Unknown a dit…

http://notrenouvellevieavecnostitounnes.blogspot.fr/


voici le lien !!!!

AGNES a dit…

Je vais continuer à suivre votre nouveau blog. J'ai pris l'habitude de prendre de vos nouvelles comme je le ferais d'amis.
C'est une très bonne idée l'impression d'un livre pour tes enfants.
Bisous à eux aussi, ils sont épatants

Elisabeth a dit…

Joyeux anniversaire aux enfants!!
Elisabeth

Anonyme a dit…

Oh que oui on va continuer a vous suivre !!
Joyeux anniversaire aux titounes qui continuent de s'épanouir..les pgotos ne mentent jamais !!!
bon WE
caroline
PS j 'ai essaye de mettre un message sur le nouveau blog mais je n'y suis pas arrivé ..il n 'y a pas l'option anonyme !!