quelques dates....

- agrément le 11 octobre 2006 (aprés 9 mois d'enquete comme une grossesse..)
- acceptation du dossier en Colombie novembre 2007. - mise en liste attente...délais environ 30 mois sur le courrier...
- 36 mois plus tard...passage en régionale RISARALDA le 08 novembre 2010
- Et le 14 avril 2011 : passage en régionale HUILA ..
- 3 eme régionale le 13 aout 2011 : CUNDINAMARA..
- 4 eme régionale le 30/01/2012 : BOLIVAR , Carthagene...
- et attente du " magique fabuleux grandiose coup de fil ".....
-.. début du 2 éme agrément en OCTOBRE 2011
- dossier d'ATTRIBUTION accépté pour la Colombie le 14/02/2012
- coup de fil "qui changent votre vie " le vendredi 02 mars 2012 ..
- réception du dossier le 03 MARS 2012....
la "rencontre le mardi 17 avril et une nouvelle vie à 4 !!!

jeudi 1 mars 2012

ne pleurez pas !!!!

WHAOU     GENIAL    SUPER     HEUREUX     BONHEUR     .....

Vous savez on imagine ce coup de fil pendant ces 5 années et demi et bien rien ne se passe comme on veut ,
moi je sortais du boulot , tranquille je partais chez Orange pour revoir notre forfait (histoire de payer ---)
et je vois sur mon portable : AGENCE FRANCAISE ADOPTION car maline j'avais enregister le numero...
- bonjour , afa je voudrais faire le point sur votre dossier , vous en etes  ou dans votre agrément ??
-(le coeur qui bat !!! ha oui aussi la voiture a garé ) on passe en commision fin du mois , mais on a eu une prolongation jusqu'au 11 avril 2012...
- ha d'accord donc c'est toujours d'actualité votre adoption ??
- ben oui bien sur ( !!!!je suis un peu étonné par cette question )
- parcque nous avons recu une ATTRIBUTION POUR VOUS !!! (elle ne change pas de ton ..c'est bizarre quand meme..!!!)
moi je crie , je ...ne sais plus ...je lui parlai vite vite pose... 10 000 questions et voila les réponses :

un gars , une fille des jumeaux de 3 ans et 3 mois ......le reve ...


ON EST HEUREUX  , NE N'ARRIVE PAS BIEN A M'EXPRIME CE SOIR ET JE M'EN EXCUSE CAR JE SUIS ...ON EST ......PARENTS ....VIVEMENT LA PHOTO RIEN QUE POUR  VOUS VOUS ....
et pourtant ce message de déclarartion on le prépare dans sa tete mais ce soir j'ai les yeux qui brillent trop de bonheur pour continuer ...
je vous tiens au courant ....

ALORS  criez, gueulez , chantez , mais ne pleurez pas ou alors que de bonheur ....



30 commentaires:

marie et fred a dit…

comme je suis une petite élève bien obéissante et que surtout mon zébulon dort enfin ... je ne vais pas pleurer trop fort mais c'est pas l'envie qui me manque !!! que te dire : ça y est .. vous voilà enfin arrivés au bout de ce putain de tunnel .... !!! savourez ces moments, ils sont si merveilleux à vivre !! bisous maman et papa !!

kawin a dit…

Bienvenue dans le club des parents! Félicitations à tous les 4.

Lyne a dit…

Je vous suis déjà depuis plusieurs mois alors j'ai vraiment été heureuse en lisant votre message! Félicitations pour cette géniale nouvelle et vivement de plus amples détails!
Lyne

Kathia a dit…

Ohhhhhhhh la belle nouvelle!!!!!!

Félicitations!!!!!!

nadège, olivier et Jean a dit…

toutes mes felicitationss pour cette merveilleuse nouvelle :-)
Nous avons eu notre attribution 5 ans jour pour jour avant vous : le 1er mars 2007 et depuis c'est le bonheur.
Je vous souhaite une belle vie à 4

Caroline et Fabian a dit…

Enfin!!! Félicitations. Je suis super contante pour vous après cette longue route et en plus un garçon et une fille que demander de plus. Profitez de ce moment magique.

Delphine, Philippe et Lilian a dit…

Oh purée que ça fait du bien de lire ce message. Ils ont enfin retrouvé leur crayon et leur papier à l'ICBF !!! Lol
Et en plus le choix du roi !!!! Je suis trop contente pour vous !!!! Nous vous embrassons bien fort et que le champagne coule à flot pour fêter cette MERVEILLEUSE nouvelle !!!!!
Delphine, Philippe et Lilian

clo a dit…

Yesssssssssss je suis officiellement tâta gaga !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Steph a dit…

Felications à vous, c'est magnifique, depuis le temps que vous attendez.
C'est la premiere fois que je poste un commentaire et pourtant je vous suis depuis pas mal de temps sans jamais oser en mettre un car on se sens tellement impuissant a l'attente...
bon courage pour la suite..

Steph du 25/02/2008 (0-35 mois)

Lolo ©ByLolo a dit…

Félicitations !!
C'est un moment unique que celui de l'annonce...
Des jumeaux en plus... le rêve:-))
Vivement la photo... hi, hi , hi
Bisous, Bisous ✰✰✰ Laure ✰✰✰
http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

Nat a dit…

YES YES YES YES YES YES !!!!!!
oh purée ça fait du bien de voir cette merveilleuse nouvelle
je suis toute émue pour vous
votre si longue est enfin récompensée, un petit garçon et une petite fille, savourez votre bonheur
vous l'avez bien mérités
restez sur votre nuage, ça doit faire tellement de bien
toute heureuse pour vous
gros gros bisous
Nat

daniel_64230 a dit…

Et l'Oscar de la meilleure actrice est décerné à ...... Sandrine dans le film "l'Annonce".
Alors vous partez quand ?

Anonyme a dit…

*** Je suis sincèrement très très très H.E.U.R.E.U.S.E pour vous et c'est peu de le dire !!!!!


FÉLICITATIONS à vous les parents et bienheureux ces deux enfants qui seront à vos côtés sur le chemin de la vie !!! :o) :o) :o) :o) ****

vinou a dit…

Mj'étais déjà venue te lire sans laisser de com je crois. Et là, je lis the big nouvelle sur le forum!!!!!!! whaou c'est génial et quelle surprise quand même: le choix du roi et des jumeaux!!pas mal de petit colombien souffrent de malnutrition et sont en dessous de la courbe. Mais en général tout va bien!
FELICITATIONS papa maman!
et vivement les photos!!!!

Vinou, maman de Pierre zébulon de 3 an et demi CG21, en route vers bb2( et ancienne modératrice du forum ;))

Virginie et Florent a dit…

GENIAL !!! Des allers retours sur ton bloJg, pour avoir cette nouvelle..The nouvelle !!! OUaouh cela fait du bien: enfin !!!
J'ai hâte de découvrir la frimousse de tes enfants.
Bienvenue au club des mamans..

Nadyne a dit…

Si tu savais comme ça faisait longtemps que j'attendais de voir cette bonne nouvelle ! Nous sommes réunis avec nos filles depuis 3 mois, et je te souhaitais en silence cet immense bonheur de voir enfin ton rêve se réaliser...
Bonne route, beaux rêves,
Nadyne

jercla a dit…

Je pleur, je pleur pour vous.
Voilà vous êtes sur votre nuage et PROFFFFITEZ

Enfin la Colombie a tenue sa promesse. Bon ya plus qu'a attendre le dossier, j'espère que l'AFA vous a envoyé par mail une photo.

Vite vite des nouvelles

JE VOUS SOUHAITE TOUT LE BONHEUR DU MONDE.

Dodo a dit…

Félicitations! Quelle belle nouvelle!

Petitangecolombien a dit…

Ca y est enfin !!!! Félicitations aux heureux parents.
Que d'émotions, alors champagne !!!
Vivement que l'on découvrent les jolies frimousses qui ne peuvent qu'être belles.
Pour le poids ne t'inquiète pas trop, avec l'adoption et l'amour des parents ça va vite regrimper !
Bonne nuit à papa et maman tout neufs.

silou a dit…

j'avais raison !!!!! des jumeaux yes!!!!!!!!
A quand le départ, nous on attend toujours pour rencontrer nos pepettes, des copines pour vos enfants, Félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!
Comme le dit le proverbe, un bonheur n'arrive jamais seul, il est multiplié par deux!!!!! bises Sylvie LIONS

Karo a dit…

Lectrice anonyme et silencieuse sur votre blog (moins sur le forum), qui était de tout coeur avec vous...
Je suis aujourd'hui ravie pour vous.
C'est très, très émouvant!
Vivement d'autres nouvelles!!
Karine (liste 0/35 mois depuis le 04 février 2008)

valerie a dit…

quel bonheur !! félicitation !!premiere fois que je poste un com !! mais pour une si belle nouvelle !!! cordialement

Sylvie a dit…

Lectrice de l'ombre également, je suis heureuse de voir que vous touchez enfin le bonheur du doigt. Félicitations ! Vous verrez, Carthagène est une ville merveilleuse. Il y fait aussi très chaud ! Nous allons suivre avec bonheur vos aventures dans le pays qui nous a fait devenir une famille.
Amicalement
Sylvie (maman de Lucas presque 5 ans, et Grégoire 3,5 ans, rencontrés à Medellin, en août 2010)

Véro a dit…

j'ai vu le message sur le forum
que du bonheur a vous 4 c'est génial.. enfin une méga nouvelle qui fait chaud au coeur..bonne nuit aux nouveaus parents..
bizzzzz

Nicolas, Fabienne, Gaspar, Djinn a dit…

J'ai les poils des bras qui s'hérissent... C'est génial, je suis tres tres contente pour vous. Plein de bonheur a vous quatre (préparez vous a une tornade voire deux dans votre vie;-)))

muriel, en route vers son p'titbout a dit…

Félicitation, c'est une sacrée nouvelle. vivement que vous soyez réunis.

Muriel
http://muriel.baierouge.fr/blog/index.php?category/Sur-le-chemin-de-l-adoption

delf a dit…

yahooooo! géniale!!! félicitation félicitation...... ben oui on voit double maintenant!

delphine d'agen

Caroline et Fabian a dit…

Ils sont trop beau, vous devez être super fiers. Profitez de ce nouveau bonheur.

Carole et Allen a dit…

Félicitations ! Quelle magnifique nouvelle !

Carole
http://bebeduvietnam.blogspot.com/

sylvie a dit…

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est genial je suis très heureuse pour vous et pour le poids pas de problème la meilleure recette pour les faire grossir des bisous des câlins des je t'aime et ça marche à tous les coups bon voyage Sylvie