quelques dates....

- agrément le 11 octobre 2006 (aprés 9 mois d'enquete comme une grossesse..)
- acceptation du dossier en Colombie novembre 2007. - mise en liste attente...délais environ 30 mois sur le courrier...
- 36 mois plus tard...passage en régionale RISARALDA le 08 novembre 2010
- Et le 14 avril 2011 : passage en régionale HUILA ..
- 3 eme régionale le 13 aout 2011 : CUNDINAMARA..
- 4 eme régionale le 30/01/2012 : BOLIVAR , Carthagene...
- et attente du " magique fabuleux grandiose coup de fil ".....
-.. début du 2 éme agrément en OCTOBRE 2011
- dossier d'ATTRIBUTION accépté pour la Colombie le 14/02/2012
- coup de fil "qui changent votre vie " le vendredi 02 mars 2012 ..
- réception du dossier le 03 MARS 2012....
la "rencontre le mardi 17 avril et une nouvelle vie à 4 !!!

samedi 2 juillet 2011

greg a raison....

je le sentais ..mais il a fallu que greg me le dise :
" arrête sane(mon surnom) tu ne vis plus, tu ne pense qu'à ça..ça va arrivé ..mais on doit continuer notre vie ensemble comme avant.."

comme avant le passage en régionale (nov 2010 ..) car comme tout le monde on pensait être parents rapidement depuis  l'attente de 2006..mais NON c'est plus long..et je ne voyais que ça ..des projets avec nos enfants.. etc..

et OUI j'ai réalisé cette semaine ..que malgré tout je dois continuer comme avant ..
ARRÊTER d'attendre le "fameux coup de fil " ...c'est aussi une épreuve pour un couple cette attente..
autant les 4 ans d'avant , on a fait des projets ( changer de boulot, agrandir la maison, des travaux...)je n'ai pas vu le temps passé mais là..
GREG :" promis je me ressaisi et pour l'instant on pense à nous...

bon enfin je vais essayé..!!!!


7 commentaires:

kawin a dit…

Mais ils se sont passés le mot? J'ai eu cette réflexion il y a quinze jours!
Ils ont raison nous le savons bien... Que c'est dur ce passage en régionale suivi de ... pas grand chose!

Unknown a dit…

c'est dans ces moments que l'on se comprend !!! vivement notre rencontre !!!

kawin a dit…

Autour d'un verre sur Bogota? ;-)))
Avec notre fée commune! ;-)
Allez rêvons!

marie et fred a dit…

là est la solution pour ne pas se perdre dans cette attente ! si tu en es consciente la moitié du chemin est fait !bisous

Virginie et Florent a dit…

tellement dur cette derniere étape... Les nerfs ont tendance à lacher, c'est normal et totalement humain... Mais les titounes vont avoir besoin d'une maman costaud alors ne perd pas pied.
Besos

clo a dit…

San c'est tout proche encore un ultime courage et c'est pour bientôt... En tout cas si vous voulez vous savez que vous pouvez passer à La Croix cet été... Gros gros bisous à bientôt

Anonyme a dit…

coucou Laure, je reviens un peu vers toi pour prendre des nouvelles, tout d'abord joyeux anniversaire à ton papa!!! et puis Stella elle c'est faire tout ça dèjà ??? le temps passe vite elle grandit et on vieillit, permet moi de te dire qu'elle est resplendissante magnifique, et que vous etes une très jolie famille!!!
au plaisir de te lire, je t'embrasse Nathalie maman de Gael et Jordan