quelques dates....

- agrément le 11 octobre 2006 (aprés 9 mois d'enquete comme une grossesse..)
- acceptation du dossier en Colombie novembre 2007. - mise en liste attente...délais environ 30 mois sur le courrier...
- 36 mois plus tard...passage en régionale RISARALDA le 08 novembre 2010
- Et le 14 avril 2011 : passage en régionale HUILA ..
- 3 eme régionale le 13 aout 2011 : CUNDINAMARA..
- 4 eme régionale le 30/01/2012 : BOLIVAR , Carthagene...
- et attente du " magique fabuleux grandiose coup de fil ".....
-.. début du 2 éme agrément en OCTOBRE 2011
- dossier d'ATTRIBUTION accépté pour la Colombie le 14/02/2012
- coup de fil "qui changent votre vie " le vendredi 02 mars 2012 ..
- réception du dossier le 03 MARS 2012....
la "rencontre le mardi 17 avril et une nouvelle vie à 4 !!!

mercredi 20 juillet 2011

retour à la case départ...



retour du dossier à BOGOTA...
2 fois..
2 régionale...
mais garde le moral ...du à un mari formidable qui s'est bien faire la part des choses importantes dans la vie ...
merci à toi...

14 commentaires:

kawin a dit…

Incroyable...
Allez dernier virage... Au bout d'un moment la route va bien s'arrêter de tourner...
Je vous envoie plein de courage...

marie et fred a dit…

un retour à Bogotà .. un de plus .. un de trop sans aucun doute .. mais vaut mieux cela que rester sur une étagère dans une régionale pour rien ... sur qu"il va repartir bientôt et que ce sera la bonne !! tous mes encouragements !

Caroline et Fabian a dit…

Courage!!! Je sais que ces retours à Bogota ne sont pas facile à vivre.
Vos enfants vous attendent sûrement dans la 3ème régionale.
En attendant, profite de tes vacances!

silou a dit…

il y a des coincidences dans la vie... mon avocate m'a parlé ( grâce à skype) d'un couple de français en régionale depuis pas mal de temps et je me demande si ce n'est pas toi et ton époux: elle se nomme elisabeth insignares. Si c'est elle alors tu as de la chance car c'est une perle...

Dominique a dit…

un de trop comme dit Marie... de sacrés voyageurs ces deux petits loulous, certaine que la prochaine est la bonne, courage et gardez espoir!

Unknown a dit…

@ oui silou c'est bien la meme fée...tu es dans quel liste ? DEPUIS QUAND ,?

jercla a dit…

Je lis ton message et j'ai le coeur serré. J'ai vécu deux régionale et je sais ce que tu as ressenti alors une troisième dur dur. Mais ton mari est là et cette épreuve vous soude encore plus ce qui vous aidera pour votre vie future avec vos loulous.
Je vous envoie aussi plein de courage.

Unknown a dit…

merci beaucoup pour vos messages d'encouragement car là il en faut !!!!

kawin a dit…

En fait c'est pour que vous puissiez nous rejoindre sur Valle afin que nous soyons ensembles ;-) Ca sera plus simple pour notre fée qui n'effectuera qu'un voyage ;-)))
Pense aux apéros que nous allons boire là-bas!!!

Unknown a dit…

notre fée veut m'avoir ce week end par skype elle a quelque chose à nous demander ??? !!
je vous tiens au courant ...
@ sinon kawin peut être à nous les
Piña Colada..!!!

silou a dit…

nous sommes sur liste d'attente pour une fratrie 0-4 ans depuis aout 2008, nous ne sommes pas encore en régionale ( et cela n'en prend pas le chemin!) car la liste semble bloquée! L'attente est très difficile.. avec des hauts et malheureusement des bas. Le 1er mai nous avions le n°46... l'été dernier lorsque je me suis rendue en colombie pour des vacances ( et combler l'attente) élisabeth pensait que nous serions parents cet été: cela n'est pas le cas et elisabeth est désolée pour nous...Une chose est sure le pays de nos enfants est magnifique et enchanteur et elisabeth est vraiment une perle!

kawin a dit…

Croisage de doigts, j'attends ton message avec impatience ce week-end!

Nat a dit…

courage à vous, j'espère vraiment que la bonne nouvelle ne tardera plus, tenez bon, je vous envoie d'énormes bisous de réconfort
Nat

sylvie a dit…

Au bout de ce chemin bien sinueux les nez de vos titounnes pointent
Allez encore un peu de courage avant ce dernier virage qui nous usent
Profitez encore de ce bel été pour faire des choses tous les 2 .
Sylvie