quelques dates....

- agrément le 11 octobre 2006 (aprés 9 mois d'enquete comme une grossesse..)
- acceptation du dossier en Colombie novembre 2007. - mise en liste attente...délais environ 30 mois sur le courrier...
- 36 mois plus tard...passage en régionale RISARALDA le 08 novembre 2010
- Et le 14 avril 2011 : passage en régionale HUILA ..
- 3 eme régionale le 13 aout 2011 : CUNDINAMARA..
- 4 eme régionale le 30/01/2012 : BOLIVAR , Carthagene...
- et attente du " magique fabuleux grandiose coup de fil ".....
-.. début du 2 éme agrément en OCTOBRE 2011
- dossier d'ATTRIBUTION accépté pour la Colombie le 14/02/2012
- coup de fil "qui changent votre vie " le vendredi 02 mars 2012 ..
- réception du dossier le 03 MARS 2012....
la "rencontre le mardi 17 avril et une nouvelle vie à 4 !!!

samedi 23 juillet 2011

VIVA FESTIVAL..

Hier soir le FESTIVAL "LES CULTURES DU MONDE " a commencé ceci durant 10 jours...
un FESTIVAL de culture , de rencontre, de découverte, ,d'échange il permet à chacun de s'enrichir de la culture des autres..n'est pas important à l' heure actuelle ...
Ceci pour vous expliqué que la semaine va être très charger avant les vacances..je suis bénévole tous les soirs je place les gens sous le chapiteau..mais que du bonheur  !!! mais crevant car je bosse la journée...
Une forte pensée à plusieurs groupe de COLOMBIE qui sont déjà venu à GANNAT...ou j’espère moi les rencontrer maintenant mais chez eux !!!!




3 commentaires:

kawin a dit…

Que ça a l'air chouet...
Cela t'a laissé le temps d'avoir la fée via skype?
Bon week-end.
K
P.S.: hier soir entraînement Pina colada, tu m'as donné envie avec ton commentaire, bilan: mal à la tête ce matin... ;-)

Unknown a dit…

OUI je l'ai eu hier soir vers 19h00
pour me demander si elle pouvait transmettre notre dossier dans un organisme privée... à voir ..elle se renseigne sur le coût...on attend la réponse..

kawin a dit…

Surprenant quand même... Croisage de doigts, il faut tout essayer...