quelques dates....

- agrément le 11 octobre 2006 (aprés 9 mois d'enquete comme une grossesse..)
- acceptation du dossier en Colombie novembre 2007. - mise en liste attente...délais environ 30 mois sur le courrier...
- 36 mois plus tard...passage en régionale RISARALDA le 08 novembre 2010
- Et le 14 avril 2011 : passage en régionale HUILA ..
- 3 eme régionale le 13 aout 2011 : CUNDINAMARA..
- 4 eme régionale le 30/01/2012 : BOLIVAR , Carthagene...
- et attente du " magique fabuleux grandiose coup de fil ".....
-.. début du 2 éme agrément en OCTOBRE 2011
- dossier d'ATTRIBUTION accépté pour la Colombie le 14/02/2012
- coup de fil "qui changent votre vie " le vendredi 02 mars 2012 ..
- réception du dossier le 03 MARS 2012....
la "rencontre le mardi 17 avril et une nouvelle vie à 4 !!!

dimanche 4 mars 2012

VOICI CAROLINA ET DAVID ...

voici carolina et david ....
ça fait drôle d'ouvrir le dossier en plus plein de feuilles , et LA la photo !!! là tu sens vraiment le" vrai" ..le bonheur , le moment ou tu as le plus émotion , plein de chose dans ta tète mais P..... qu'ils sont BEAU !!! rien que de l’écrire je suis encore et pendant un moment plein de d'émotion ...
Je suis vraiment fière et sincère de vous les présenter !!! car vous m'avez  tellement aider ...
On va prendre du temps aujourd'hui à bien lire le dossier ..mais les carences de "nos titounnes " ne nous inquiété pas vraiment ...

Hier aprés une belle journée à IKEA ...ne plus zappez le rayon enfants !!
41 colis dans un "camion prêté " merci toutounne et didier...bon on va essayé de tout monté cette apm ...
on ne voulait pas faire la chambre avant ..car déjà on avait pas l'age ..0/4 ans c'est pas du tout pareil si on avait eu 2 bébés ...et renter dans une chambre "parfaite" "prete" mais vide .. là on prend du "vrai" plaisir sans se dire : rouge ou vert , bleu ou rose ???
PROMIS bientot les photos de la chambre ....

WAHouu   hier les copains ont débarqué à la maison ...le champagne a coulé !! les larmes aussi ... les cadeaux aussi :
- le guide 2012 de la Colombie
- le guide de conversation espagnole
- et le guide de devenir parents !!!
merci les copains ...heu ce matin c'est plus dure mais les semaines et les week vont etre trés chargé ...



20 commentaires:

familia-m a dit…

Bonjour,

Félicitations, vos enfants sont magnifiques.

Je suis trés heureuse pour vous, pour cette belle nouvelle.

Sandrine

Lolo ©ByLolo a dit…

Ils sont magnifiques tout simplement... Vraiment !!!!
Je suis tellement heureuse pour vous.
Bons préparatifs...
Bisous ✰✰✰ Laure ✰✰✰
http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

anneluis a dit…

Je suis très émue moi aussi en voyant cette photo! L'attente a peut-être été interminable, avec beaucoup d'aller-retour Bogota mais çà en valait bien la peine!...Des jumeaux, magnifiques et en plus un gars et une fille! et une superbe région, que demander de plus...Que l'entrega arrive vite et que vous soyez bientôt réunis tous les 4...Savourez chaques préparatifs ils vous rapprocheront de vos petits..

delf a dit…

et voilà....j'ai la larme! ils sont magnifiques et ont l'air très joviales! ils vous ressemblent déjà!
je partage votre idée sur la chambre à préparer en temps voulu... nous ferons de même...quand on nous aura confirmer l'attribution pas avant!!!!!! ...

nous sommes en attente d'un grand loulou de 6 ans ( alvaro) et d'un poucinette de 4 ans ( irais) du Mexique.... on croise les doigts!!!!!!!!!!!!!!

je suis adapte de votre blog depuis quelques mois déjà...mais je n'ai jamais osé laisser de post!!! aalors là je me lâcheeeee....... c'est vraiment trop coooool profitez en bien!

marie et fred a dit…

je t'imagine lisant , relisant , t'imprégnant jusqu'à n'en plus pouvoir de leurs photos, de leur histoire d'avant vous , de leurs habitudes , de leurs petites vies là bas ....
à un an d'écart nos vies de maman adoptantes se ressemblent .. bon nous en modèle solo mais les sentiments sont les mêmes !!
ah oui un truc : la photo date de quand ? vous risquez de ne pas les reconnaitre le jour de l'entraga !!! allez les zamis restez sur votre petit nuage , on y est si bien !!
PS : le suédois ne pose pas de pb ? !!

Mamie de France a dit…

Bonjour !

Comme ils sont beaux ces deux enfants vraiment ils sont magnifiques ! Félicitations aux parents !
Bonnes preparations chez vous et aussi pour le voyage et la rencontre.

Christine

Anonyme a dit…

*** Coucou ! Je sens le bonheur dans chacun de tes mots !!!!!!! C'est génial !!!!! et comme ils sont beaux ces deux petits amours !!!!!! Merci pour ce partage à travers ton blog et GROS BISOUS ! :o) ***

Lyne a dit…

Ils sont superbes!!
Et juste comme ça sur la photo ils sont l'image même de la santé et du bonheur, avec leur sourire et leurs étoiles dans les yeux!
Bonne préparation!
Lyne

Manon,Stéph♡Mia a dit…

Félicitation!!Je suis tellement contente pour vous...Vos enfants sont magnifiques....Ma prédiction était bonne une petite fille et un petit garçon...
Bisou
Manon

clo a dit…

Oh la la sont trop mignons mes neveux !!!! Quelles bouilles adorables !!! Je sais que vous n êtes pas encore partis mais j ai déjà hâte de votre retour !!! Moi les cadeaux se sera pour EUX !!! LOL

Kathia a dit…

Ils sont magnifiques vos enfants!!!

silou a dit…

Ils sont magnifiques!!!! j'en ai la chair de poule!!!! bravo et encore félicitations! Carolina sera une super copine pour Natalia et jhoanna j'en suis certaine comme je suis persuadée que l'on va se rencontrer grâce à notre fée !!!! savourez votre plaisir bien mérité et oui Ikéa est l'ami des jeunes parents bises Sylvie LIONS

Noisette a dit…

Regardez ce que vous notez en haut de votre blog : dossier d'ATTRIBUTION accépté pour la Colombie le 14/02/2012 et regardez aussi vous message du 14 février 2012 !! INCROYABLE non ? Dans la vie, il n'y a pas de hasard, il y a que des rencontres...

Virginie a dit…

Wahou, ils sont beaux !
Félicitations.

Clémence a dit…

Bravo pour toute cette attente qui vous a mené jusqu'à votre objectif !! Maintenant profitez bien de vos enfants... C'est une longue attente qui se termine enfin, mais pourtant, tout commence à peine !

Nat a dit…

Félicitation!!!, vos enfants sont magnifiques,
tellement heureuse pour vous,
savourez votre bonheur, vous l'avez bien méritez, vivement que vous soyez réunis, vous avez une date de départ?, bons préparatifs
gros bisous
Nat

HeureuseMaman et PapaComblé a dit…

Ce soir, je passe et une chose me frappe: une photo d'enfants tout en haut du blog. Je me dis, ce n'est pas vrai! J'ai loupé l'annonce ;)
Que je suis heureuse de lire l'arrivée des jumeaux dans votre coeur: un garçon et une fille, le choix du Roi!
A vous les pinceaux, les tournevis, la CB qui chauffe: cela fait tant de bien de lire enfin une si belle nouvelle!
Plein de bisous xxx

jercla a dit…

Féliciations

Ils sont beaux, superbe.
Nous vous souhaitons une montagne de bonheur, un voyage superbe et des souvenirs plein la tête pour toute la vie.
Vous avez passé par une sacré attente, et voilà aujourd'hui le bonheur.
Bon préparatif

muriel, en route vers son p'titbout a dit…

Ouah ! Que du bonheur pour vous. Ils sont mignons tout plein. Nous croisons les doigts pour que vous soyez réunis le plus vite possible.

Muriel
http://muriel.baierouge.fr/blog/index.php?category/Sur-le-chemin-de-l-adoption

Notre trésor en Colombie a dit…

Wow, ils sont magnifiques! Nous on attend notre rendez-vous avec le psy pour ensuite envoyer notre dossier en Colombie. Nous avons très hâte et nous allons suivre votre aventure!

La famille Pépin-Maranda du Québec.