quelques dates....

- agrément le 11 octobre 2006 (aprés 9 mois d'enquete comme une grossesse..)
- acceptation du dossier en Colombie novembre 2007. - mise en liste attente...délais environ 30 mois sur le courrier...
- 36 mois plus tard...passage en régionale RISARALDA le 08 novembre 2010
- Et le 14 avril 2011 : passage en régionale HUILA ..
- 3 eme régionale le 13 aout 2011 : CUNDINAMARA..
- 4 eme régionale le 30/01/2012 : BOLIVAR , Carthagene...
- et attente du " magique fabuleux grandiose coup de fil ".....
-.. début du 2 éme agrément en OCTOBRE 2011
- dossier d'ATTRIBUTION accépté pour la Colombie le 14/02/2012
- coup de fil "qui changent votre vie " le vendredi 02 mars 2012 ..
- réception du dossier le 03 MARS 2012....
la "rencontre le mardi 17 avril et une nouvelle vie à 4 !!!

lundi 18 juillet 2011

L ' ETE LE TEMPS PASSE VITE..

Et oui c'est fou mais l'été on ne voit pas le temps passé...
des week-end  bien chargé..: barbecue, plancha (nouveau joujou de mon mari) , piscine ,anniversaire, communion , sport,  famille , amis ..et PENDANT CE TEMPS ..LE TEMPS PASSE...
Peu de monde au boulot donc plus de travaille ..là aussi les journée passent  vite !!!
MAIS oui mes loulous on arrive bientôt !!!
avec greg on s'est dit en SEPTEMBRE ...c'est bien septembre...ce serait notre rentrée ??!!!
bon j’espère avant mais ..
dans 15 jours ON  EST EN VACANCES  !!! wahou ça va faire du bien après des mois difficile on a besoin de se retrouver..donc on part 4 jours dans le VERCORS à AUTRANS marcher dans la montagne s’oxygèner !!! et après direction Montauban avec "le coeur des hommes" (le nom de la bande amis !!)  et ensuite direction Lacanau rejoindre la famille..
d'ailleurs Emma ma niéce m'a offert ce week-end  mon cadeau d'anniversaire (absente le jour en tournoi de tennis) : un stylo en forme de glaces (mon péché mignon..) , des cadres à photo, un collier et une lettre ou elle me met : j'aimerais de te vienne en vacances avec nous pour manger des gauffres au nutella !!! j'adore !!!.




7 commentaires:

marie et fred a dit…

oui pendant l"été l'attente semble un peu plus légère ... et puis Septembre est un bon mois pour partir en Colombie ... alors l'ICBF on se grouille un peu quand même !!

cat a dit…

oui l'été va passer vite et ce sera vite là ! mais avec toutes les gauffres au nutella qu'on aura mangé , il faudra qu'à la rentrée on aille courir !!!

Moun a dit…

J'ai fait ta connaissance grâce aux traces que tu laissais sur mon blog...vu les panneaux routiers que tu mets sur le tien...on habite tout près l'une de l'autre! Tu le savais? Et dans les Landes tu pars où? Parce que nous aussi, et en même temps! Alors, peut-être à bientôt! Pétula

Unknown a dit…

- @ ta raison marie mais que fait ICBF ??? pffff...
- @ cat HA OUI on va manger des gauffres et des churros !!!
- @ moun tu habites ou? C'est quoi ton blog ? On doit rejoindre mon frère peut être vers Lacanau car ils ont un camping car ..donc ou ils se posent on les rejoint...

kawin a dit…

Dans les Landes? ;-) Faites signe j'y vis!!!
Ici aussi l'été passe... Dans l'attente de nouvelles....

Unknown a dit…

@ KAWIN OU DANS LES LANDES ???

kawin a dit…

Je t'ai répondu en mp...