quelques dates....

- agrément le 11 octobre 2006 (aprés 9 mois d'enquete comme une grossesse..)
- acceptation du dossier en Colombie novembre 2007. - mise en liste attente...délais environ 30 mois sur le courrier...
- 36 mois plus tard...passage en régionale RISARALDA le 08 novembre 2010
- Et le 14 avril 2011 : passage en régionale HUILA ..
- 3 eme régionale le 13 aout 2011 : CUNDINAMARA..
- 4 eme régionale le 30/01/2012 : BOLIVAR , Carthagene...
- et attente du " magique fabuleux grandiose coup de fil ".....
-.. début du 2 éme agrément en OCTOBRE 2011
- dossier d'ATTRIBUTION accépté pour la Colombie le 14/02/2012
- coup de fil "qui changent votre vie " le vendredi 02 mars 2012 ..
- réception du dossier le 03 MARS 2012....
la "rencontre le mardi 17 avril et une nouvelle vie à 4 !!!

jeudi 17 mai 2012

jeudi 17 mai

j'ai pris le temps aussi de regarder  des blogs durant la sieste des enfants ( mise à  part " laure et son étoile " que je regarde avec assiduité ...) et j'ai vraiment et sincèrement une grosse pensée pour ceux qui attendent ... car je comprend aussi ces moments de doute , de recherche,d'échec,  de désespoir que j'ai connu durant ces 5 dernières années ...Mais surtout ne perdez pas espoir car la Colombie tient toujours ces promesses !!
quand je voyais des attributions et nous toujours rien ... j'étais désespéré  et bien maintenant quand je vois mes enfants pfff que du bonheur !!!... souvent notre fée nous disait "ce n'étais pas vos enfants " et bien oui elle avait raison car EUX ce sont nos enfants ...ils nous ressemblent tellement !!!!
J'ai eu mes parents ce soir pas SKYPE wahou ça  fait du bien !!! trop content de les avoir vu et eu ..bisous papa et maman à bientôt... :)))

Et surtout un gros bisous à ma championne EMMA , pour ces championnats d'Auvergne de Tennis , 1 ere années ou on ne sera pas là ...tu serres les dents de la part de Greg et on te veux en final pour montrer ta coupe à david et carolina ...bisous ma puce..



ouverture du festival de cannes !!!


sinon aujourd'hui on est parti en ville pour aller boire un bon jus de fruit frais hummm.. voici notre derniere "cantina" demain on teste la nourriture...


pour environ 5 euros les deux !!!









notre "nouveau" parc!!




on est parti sur une autre parti de Bocagrande , un quartier "trés chic" avec plage privée je crois que je n'ai jamais vu autant de 4x4 !!! une belle balade avec les enfants qui suivent sans probléme ...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Très belle photos même quand le sourire est absent, ils sont très beaux ces enfants.... les paysages également.

Skype fait du bien au moral des parents, important pour les enfants !

Bisous
Agnès

Nanou Mimosa a dit…

Ce sont de bons petits marcheurs ... et qu'est qu'il sont beaux. Bisous en te souhaitant une signature rapide chez le juge.

Lolo ©ByLolo a dit…

Je suis complètement d'accord avec toi, même si l'attente est difficile à vivre, c'est le chemin qui nous mène à NOS enfants, et le destin ne se trompe pas : nos enfants nous correspondent vraiment !!!
Je me sens complètement apaisé lorsque je repense à notre attente : car Stella était notre fille, et il fallait bien attendre pour arriver jusqu'à elle:-)

Bonnes ballades avec vos amours : toujours de beaux sourires !!!!!!!
Et merci de tes visites:-))

Bisous ✰✯✮ Laure ✮✯✰
http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

Manon,Stéph♡Mia a dit…

Merci pour la pensée pour nous qui sommes en attentes! Quand je vois tous le bonheur que vous avez avec vos enfants, ça me donne espoir...C'est pas facile tout les jours mais on tient bon..
Bisou
Manon

Mamie de France a dit…

belles photos que se soient les enfants et les paysages !!
Ca donne envie d'y aller !

j'espere que vos papiers vont vite avancer afin que vous rentriez chez vous !

Bisous

Christine 'mamie de france)

Anonyme a dit…

Les paysages sont à couper le souffle! Incroyable ces belles plages et les magnifiques coucher de soleil. On constate que les enfants sont de plus en plus en confiance et heureux. On peut le lire sur leurs visages. Merci d'avoir une pensée pour les couples en attente dont je fais partie. On ne peut qu'espérer vivre ce bonheur nous aussi. Je te laisse l'adresse de mon blog (lorsque tu auras un peu de temps pour le lire).

Anna
http://anna-laventuredunevie.blogspot.ca