quelques dates....

- agrément le 11 octobre 2006 (aprés 9 mois d'enquete comme une grossesse..)
- acceptation du dossier en Colombie novembre 2007. - mise en liste attente...délais environ 30 mois sur le courrier...
- 36 mois plus tard...passage en régionale RISARALDA le 08 novembre 2010
- Et le 14 avril 2011 : passage en régionale HUILA ..
- 3 eme régionale le 13 aout 2011 : CUNDINAMARA..
- 4 eme régionale le 30/01/2012 : BOLIVAR , Carthagene...
- et attente du " magique fabuleux grandiose coup de fil ".....
-.. début du 2 éme agrément en OCTOBRE 2011
- dossier d'ATTRIBUTION accépté pour la Colombie le 14/02/2012
- coup de fil "qui changent votre vie " le vendredi 02 mars 2012 ..
- réception du dossier le 03 MARS 2012....
la "rencontre le mardi 17 avril et une nouvelle vie à 4 !!!

vendredi 11 mai 2012

vendredi 11 mai

encore une belle journée de soleil avec un temps lourd donc du coup le matin petite promenade car il faisait trop chaud dehors et piscine !!!
j'adore quand carolina fait signe au gens dans la rue " ola " elle dit avec sa petite main et bien sur les gens ici lui répond avec un petit mot sympa ... ça va lui faire drôle en France , car on est beaucoup plus "froid "chez nous , ici la "policia" vous dit aussi bonjour ...
après on est parti à bocagrande "la grand motte" de chez nous c'est à dire des grands immeubles autour de la plage , on s'est promené en ville et on a été voir un beau couché de soleil  sur la mer , avec une petite bière en prime !!
sinon les enfants vont très bien , toujours aussi souriant ...


comment dire ?? je mange pas bien mon yaourt !!!








heu là je suis tombé !!

et là je fais la maline !!!











7 commentaires:

Anonyme a dit…

Superbe! Superbe! Superbe! Tellement craquant ces petits loulous! Bon weekend à vous tous!

Nanou Mimosa a dit…

C'est beau le bonheur !

Anonyme a dit…

La piscine les enfants l'apprécie beaucoup ! Merci pour la petite
vidéo
Profitez !!!

Agnès
(alsacienne aussi ....)

Lolo ©ByLolo a dit…

J'aime voir leurs beaux sourires...

Bonne journée
Bisous ♡♡ Laure ♡♡
http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

NAIK a dit…

Et qui va investir dans une piscine ??????
C EST PAPA GREG..........

Manon,Stéph♡Mia a dit…

Magique vos enfants et le couché de soleil!! Carolina est tellement mignonne avec son petit foulard..
Bisou
Manon

Mamie de France a dit…

Trop beaux trop beaux ces deux petits !!!!
je les adore !
Quel age ont-ils deja ?

Gros gros bisous

Christine (mamie de France)