quelques dates....

- agrément le 11 octobre 2006 (aprés 9 mois d'enquete comme une grossesse..)
- acceptation du dossier en Colombie novembre 2007. - mise en liste attente...délais environ 30 mois sur le courrier...
- 36 mois plus tard...passage en régionale RISARALDA le 08 novembre 2010
- Et le 14 avril 2011 : passage en régionale HUILA ..
- 3 eme régionale le 13 aout 2011 : CUNDINAMARA..
- 4 eme régionale le 30/01/2012 : BOLIVAR , Carthagene...
- et attente du " magique fabuleux grandiose coup de fil ".....
-.. début du 2 éme agrément en OCTOBRE 2011
- dossier d'ATTRIBUTION accépté pour la Colombie le 14/02/2012
- coup de fil "qui changent votre vie " le vendredi 02 mars 2012 ..
- réception du dossier le 03 MARS 2012....
la "rencontre le mardi 17 avril et une nouvelle vie à 4 !!!

samedi 19 mai 2012

samedi 19 mai

bon , la nuit a été dure déjà par david qui a 2 heures nous a réveillé et l'orage tout la nuit , et en plus une alarme de voiture du à l'orage !!!
david ne va pas mieux cette apm aprés la sieste , il a du mal à manger, la fiévre n'a pas descendu..
je m’inquiète mais on m'a dit qu'il faut 48 h pour que les médicaments  fassent  effet ....merci céline..
bon aprés une dose de doliprane et on lui a donné ces médicaments ..il a mangé du pain de mie ( plus mou..) et là il allait mieux une heure aprés , on est parti sur la place à coté de la "casa"..




j'adore cette place , il a beaucoup de vie, de gosses qui jouent ..



je suis tombé !!! pas grave ma fille 


carolina a trouvé une copine et vous savez pourquoi ?? parce que la petite avait une trottinette !! et oui caro va toujours vers les enfants qui ont des vélos, des trottinettes...elle est maline ma caro ..
ce soir david a mangé toute sa purée "maison" et son jambon..et il est en meilleur forme du coup moi aussi !!
ce soir on s'est offert une bouteille de vin rouge , ici c'est trés chére le rouge , du "angaro " d'Argentine ..

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Difficile les enfants qui sont malades, la température inquiète toujours beaucoup. Mais avec les médicaments tout devrait rentrer dans l'ordre rapidement.
Caroline est vraiment "futée" cette petite, pas troublée par l'état de son frère. Tant mieux ....
Bisous aux deux
Agnès

Nanou Mimosa a dit…

Côté vélo ou trotinette, tu sais ce qu'il te reste à faire au retour. Heureuse de lire que David va mieux. Les antibios ont commencé leur effet. Bisous

Mamie de France a dit…

Tu sais l'angine ca donne des poussees de fievre et en plus il avait certainement du mal pour avaler
mais avec les antibiotiques ca devrait passer assez vite !
Sinon ils sont toujours aussi joyeux a ce que je vois !!
Au retour il faudra penser a l'achat de deux patinettes !! lol!!!!!

Gros bisous

Christine (mamie de France)

Anonyme a dit…

Pauvre petit David! Avec les médicaments et les bons soins de papa et maman, il devrait être vite sur ses pieds. Je vous souhaite que tout rentre dans l'ordre bientôt et que vos nuits soient plus calmes et reposantes.