quelques dates....

- agrément le 11 octobre 2006 (aprés 9 mois d'enquete comme une grossesse..)
- acceptation du dossier en Colombie novembre 2007. - mise en liste attente...délais environ 30 mois sur le courrier...
- 36 mois plus tard...passage en régionale RISARALDA le 08 novembre 2010
- Et le 14 avril 2011 : passage en régionale HUILA ..
- 3 eme régionale le 13 aout 2011 : CUNDINAMARA..
- 4 eme régionale le 30/01/2012 : BOLIVAR , Carthagene...
- et attente du " magique fabuleux grandiose coup de fil ".....
-.. début du 2 éme agrément en OCTOBRE 2011
- dossier d'ATTRIBUTION accépté pour la Colombie le 14/02/2012
- coup de fil "qui changent votre vie " le vendredi 02 mars 2012 ..
- réception du dossier le 03 MARS 2012....
la "rencontre le mardi 17 avril et une nouvelle vie à 4 !!!

dimanche 13 mai 2012

SAMEDI 12 MAI i

oulala trop dodo pour les loulous et moi aussi (enfin!!...)  réveillé 7h30 !!!
on a un peu traîner à hôtel et direction les courses pour le week : assiette cantina : 2 escalopes, 1 gros morceau échine de porc avec des haricots , du riz, pâtes avec carottes, et banane cuite le tout pour 10 000 pesos soit 4.40 euros !!! pas chère et super bon !!! sauf que david a bien trié les haricots en meme temps je le comprend car ils étaient gros et plein de fil !!!
sinon c'est aussi une journée de pluie !! donc activité manuelle !!
désolée probléme ordinateur hier soir je n'ai pas pu finir mon article !!

emma j'ai trouvé ton chien ..





on ne regarde pas sous la porte de l'église !!!






je pense avoir trouver mon cadeau de mes 40 ans !!! mon ordinateur va me lacher ... j'espére qu 'il va tenir jusqu'au retour ...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Cela serait dommage de perdre l'ordinateur pendant votre séjour. Votre famille et vos amis attendent vos aventures. Nous, vos autres fans, sommes bien contents de vous suivre au quotidien.
Agnès

Lolo ©ByLolo a dit…

Ah Oui, il faut que l'ordinateur tienne encore le coup !!!
Merci pour les photos...

Bisous ♡♡ Laure ♡♡
http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

Mamie de France a dit…

Il faut que l'ordi tienne le coup jusqu'au bout !!!
Sinon comment va t on tenir le coup jusque qu'a la fin de votre sejour ?

Toujours de belles photos de vos enfants et une de la famille complete trop bien et merci a vous.

Bisous

Christine ( mamie de France)

cat a dit…

Vous pouvez pas le ramener? il est trop mignon!
bisous à vous 4
Emma