quelques dates....

- agrément le 11 octobre 2006 (aprés 9 mois d'enquete comme une grossesse..)
- acceptation du dossier en Colombie novembre 2007. - mise en liste attente...délais environ 30 mois sur le courrier...
- 36 mois plus tard...passage en régionale RISARALDA le 08 novembre 2010
- Et le 14 avril 2011 : passage en régionale HUILA ..
- 3 eme régionale le 13 aout 2011 : CUNDINAMARA..
- 4 eme régionale le 30/01/2012 : BOLIVAR , Carthagene...
- et attente du " magique fabuleux grandiose coup de fil ".....
-.. début du 2 éme agrément en OCTOBRE 2011
- dossier d'ATTRIBUTION accépté pour la Colombie le 14/02/2012
- coup de fil "qui changent votre vie " le vendredi 02 mars 2012 ..
- réception du dossier le 03 MARS 2012....
la "rencontre le mardi 17 avril et une nouvelle vie à 4 !!!

mardi 22 mai 2012

mardi 22 mai

hé hé david grande forme !!! bon le coté skype après la sieste c'est  moyen !! hein bruno !!!
la "vie " est revenu dans la ville on est parti dans le grand "exito" pour aller pour une fois faire des courses pour moi : coloration maison, pince épiler , crème (bien sur je tombe en panne au mauvais moment !!) nivea..
durant la sieste j'ai fait ma coloration maison avec une marque française que je pu trouver !!!
je suis contente , plus de cheveux b......, enfin une tête plus sympa !!!

après midi on a été à la plage , un bon moment jusqu'à 18h30, david nous a fait très rire sur la plage ..il avait peur des pieds de greg rempli de sable  !!!

ce soir on a eu comme "invité surprise" , notre rencontre hier soir , ils sont venu nous voir à la casa , on a pu parler de leur voyage, leurs anecdotes, imaginez le tour du monde en 1 an moi ça m’impressionne !!
mais 8 semaines en Colombie aussi !!
en parlant de nous , pas de nouvelle pour notre dossier , allez Mr le juge on compte sur vous cette semaine ...
la découpe d'une "raie" devant le restaurant





la vie reprend !!!



avec mon papa

avec ma maman...



pitaya !! j adore ce fruit et pour le transit c'est parfait!!

j'ai un "bon bidon"









8 commentaires:

Anonyme a dit…

Super si ça va mieux pour David! Soulagement pour les parents ainsi que pour lui également. Dur dur de faire des poussées de fièvre. J'écoute de la musique latino en même temps que je regarde vos photos et je me croirais sur la même playa que vous! Je vous souhaite de bonnes nouvelles pour votre dossier.

Nanou Mimosa a dit…

Que ce doit être bon de se aire bisouter par tes deux trésors !

Lolo ©ByLolo a dit…

De bonnes mines réjouies ça fait plaisir !!
Un bon bidon est signe de bonne santé aussi :-)))

Bisous ✰✯✮ Laure ✮✯✰
http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

Anonyme a dit…

Bonjour

Allez plus que quelques jours à tenir et vous serez de retour , aprés nostalgie Garantie du pays et tristesse au passage de la porte d'embarquement , nouveau rythme en France et quotidien non stop !!!


Cathy maman de jumeaux 27 mois et d'un fils de 7 ans adoptés en Colombie

Anonyme a dit…

trop belles les photos !!! surtout celles avec les bisous, pensons toujours a vous,a trés bientot gillou et nath

Anonyme a dit…

De très beaux moments de complicité. Faites le plein, profitez un max. de ces petits plaisirs en attendant le juge ! Une fois rentrés la vie sera autrement avec d'autres contraintes

Agnès

Mamie de France a dit…

Bien pour david !!!
Ils ont des bouilles a bisous
et sont tres complices avec vous !!!
Bonne chance pour le dossier

Gros gros bisous aux loulous et a leurs parents

Christine (mamie de france)

delf a dit…

hummmm les bisous .... j'adore!!! et tous ces sourires géniales!!!! alllez profitez au max de ce moment de vie unique a quatre!!! biz