quelques dates....

- agrément le 11 octobre 2006 (aprés 9 mois d'enquete comme une grossesse..)
- acceptation du dossier en Colombie novembre 2007. - mise en liste attente...délais environ 30 mois sur le courrier...
- 36 mois plus tard...passage en régionale RISARALDA le 08 novembre 2010
- Et le 14 avril 2011 : passage en régionale HUILA ..
- 3 eme régionale le 13 aout 2011 : CUNDINAMARA..
- 4 eme régionale le 30/01/2012 : BOLIVAR , Carthagene...
- et attente du " magique fabuleux grandiose coup de fil ".....
-.. début du 2 éme agrément en OCTOBRE 2011
- dossier d'ATTRIBUTION accépté pour la Colombie le 14/02/2012
- coup de fil "qui changent votre vie " le vendredi 02 mars 2012 ..
- réception du dossier le 03 MARS 2012....
la "rencontre le mardi 17 avril et une nouvelle vie à 4 !!!

dimanche 27 novembre 2011

j'ai enfin fini les dossiers !!!

ouf.. j'ai fini ...
Le dossier pour ICBF : avec lettre du conseil général apostillé, notre lettre de ré-actualisation de l'agrément et un album photo ..
pour album photo : c'est toujours très délicat de choisir les bonnes photos , autant nous d'eux , la maison, la famille (le + d'ailleurs) et j'ai aussi mis  les amis , nos vacances, le Mobil-home à Palavas..ect..., je me suis bien appliqué de mettre plusieurs photos différentes avec de la couleur des légendes ..
pour la lettre  : plus compliqué car c'est dur d'expliquer 4 ans d’attente dont 1 en régionale en restant le plus Positif possible et Courtois car franchement dés fois j'aurais vraiment envie de leur dire que c'est PAS HUMAIN cette attente !!!!

et le dossier pour la PSY:  , sur la rencontre avec les enfants, le retour, l'organisation de la famille et l'avenir ...

Sinon dans le coté par de chance !! j'ai vu hier soir (très discrètement car greg n'aime pas quand je regarde tous ça , je suis  à chaque  fois dépité !!) il y au mois 4 PERSONNES en régionale à Bogotá comme nous pour une fratrie  0/4 ans !!! alors est ce la chance sera avec nous ???  ou ENCORE des dossiers qui passent avant nous !!! ils sont tous des dates supérieures à moi ...
merci d'allumer une bougie ...juste un peu d'espoir ..

3 commentaires:

marie et fred a dit…

promis copine .. la bougie que l'on allumera tous les soirs brillera pour vous et vos enfants ... ! bonne fin de dimanche

HeureuseMaman et PapaComblé a dit…

Oui cette attente est inhumaine ... Du coup, pas facile d'écrire sans que cette douleur transparaisse!
La chance, il en faut: je croise fort les doigts pour que ce soit votre tour, très vite!
Belle journée xxx

Lolo ©ByLolo a dit…

Les choses avancent et c'est une bonne chose !!!
Merci de ton soutien sur mon blog :-)

Bisous Laure
http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/