quelques dates....

- agrément le 11 octobre 2006 (aprés 9 mois d'enquete comme une grossesse..)
- acceptation du dossier en Colombie novembre 2007. - mise en liste attente...délais environ 30 mois sur le courrier...
- 36 mois plus tard...passage en régionale RISARALDA le 08 novembre 2010
- Et le 14 avril 2011 : passage en régionale HUILA ..
- 3 eme régionale le 13 aout 2011 : CUNDINAMARA..
- 4 eme régionale le 30/01/2012 : BOLIVAR , Carthagene...
- et attente du " magique fabuleux grandiose coup de fil ".....
-.. début du 2 éme agrément en OCTOBRE 2011
- dossier d'ATTRIBUTION accépté pour la Colombie le 14/02/2012
- coup de fil "qui changent votre vie " le vendredi 02 mars 2012 ..
- réception du dossier le 03 MARS 2012....
la "rencontre le mardi 17 avril et une nouvelle vie à 4 !!!

jeudi 1 décembre 2011

ME LLAMO SANDRINE

Et oui ce soir je suis allé à mon 1 ER cours d'espagnol ..
Super, Géniale, je suis vraiment contente car j'ai bien acheté "l'espagnol pour les nuls" mais c'est le cas de dire je suis nul !!! non sérieusement j'ai du mal à me mettre au boulot toute seule avec mon livre et mon mp3 dans les oreilles...
Alors que là , j'ai une prof super que je connais en plus , elle vient du PEROU , et connait bien Amérique latine et notre projet aussi...
Enfin c'est différent quand tu es en cours avec des fiches, on écoute , elle parle espagnol tout le temps  ...je me suis dit je ne vais rien comprendre et bien NON , , en plus on est 10 dans le cours donc quand je ne comprend pas je demande ...

Sinon pas plus de nouvelle .... notre fée doit aller cette semaine voir notre dossier ...

adios amigos...

4 commentaires:

marie et fred a dit…

ben voilà une bonne chose ! elle peut faire des cours supplémentaires en cas de départ très proche ?

Caroline et Fabian a dit…

Tiens bon car ici l'espagnol c'est vraiment nécessaire. On parle encore tout le temps en espagnol avec les enfants (j'ai parfois du mal à comprendre Juan car il prononce pas les r et si sont devenus tchi)
Courage je suis sûre que la bonne nouvelle va arriver bientôt
Bisous de Colombie

Nat a dit…

je pense très fort à vous, j'espère à chaque fois quand j'ouvre ton blog de voir la merveilleuse nouvelle, en attendant travaille bien ton espagnol moi je révise mon anglais en ce moment
je t'envoie d'énormes bisous et j'ai hâte de vous savoir parents
gros gros bisous
Nat

Lolo ©ByLolo a dit…

OLA

Sympa les cours d'espagnol... Moi je le comprend très bien mais je le parle moyen !!
Avec les cours tu vas vite progresser!! Tu seras fin prête le jour J:-)
Merci de ton soutien sur mon blog :-))

Gros Bisous Laure
http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/