quelques dates....

- agrément le 11 octobre 2006 (aprés 9 mois d'enquete comme une grossesse..)
- acceptation du dossier en Colombie novembre 2007. - mise en liste attente...délais environ 30 mois sur le courrier...
- 36 mois plus tard...passage en régionale RISARALDA le 08 novembre 2010
- Et le 14 avril 2011 : passage en régionale HUILA ..
- 3 eme régionale le 13 aout 2011 : CUNDINAMARA..
- 4 eme régionale le 30/01/2012 : BOLIVAR , Carthagene...
- et attente du " magique fabuleux grandiose coup de fil ".....
-.. début du 2 éme agrément en OCTOBRE 2011
- dossier d'ATTRIBUTION accépté pour la Colombie le 14/02/2012
- coup de fil "qui changent votre vie " le vendredi 02 mars 2012 ..
- réception du dossier le 03 MARS 2012....
la "rencontre le mardi 17 avril et une nouvelle vie à 4 !!!

mardi 6 décembre 2011

UN COUP DE - BIEN...

je veux finir cette année..
- comment me dire et réalisé que dans 10 jours la Colombie est en vacances et oui c'est les grandes vacances pour eux , qui dit plus attribution ,pas d'administration ect... jusqu'au 15 janvier 2012...
- comment passer de bonne fete en se disant que ça fait 5 ans qu'on attend personne ne peux imaginer ce que ça représente 5 ans ..
- comment ne pas se dire que notre dossier a un problème ..je me suis mis ça dans ma tète ...car je ne comprend plus ...pourquoi nous ???? 
- comment faire encore cette année un sapin ..sans enfants..moi je ne voulais pas , greg m'a dit : depuis tout petit je le fais donc on le fait !!!
- comment encore assumer des changements au niveau professionnelle, pas moi mais d'autre ..une année difficile au niveau du boulot aussi ... 
- comment faire les boutiques sans y pensaient !!! comment avec autant de jouets ...
- comment bien finir l'année..
vivement 2012 peut être notre année...

4 commentaires:

Delphine, Philippe et Lilian a dit…

Allez courage !!! J'imagine tout à fait bien cette longue attente de 5 ans, de passer les fêtes sans eux, de faire un sapin alors qu'on en a pas envie et que son z'hom, vous dis de le faire (j'ai le même à la maison !!! Lol), d'éviter certaines boutiques etc ... Je l'ai fait pendant tellement d'années. Ce que je vais vous dire maintenant, on me l'a dit et répété mais jusqu'à l'arrivée de Lilian, je ne pouvais et ne voulais pas le croire ... La Colombie tient TOUJOURS ses promesse et ces très durs moments d'attente et de solitude, on ne les oublie pas mais ils s'atténuent énormément et lorsque vous serez VOTRE (vos) enfant(s) dans vos bras vous savez que c'est lui( eux) et pas un autre. L'ICBF fait un travail merveilleux pour trouver LA famille à un enfant et franchement lorsque je regarde Lilian, je me dis que c'était lui et pas un autre !!!! Je ne sais pas si mon message pourra vous redonner un peu le sourire pour les fêtes mais j'espère de tout coeur que le coup de fil magique arrive vite pour vous et votre homme. Je ne vous connais pas mais j'admire votre courage et votre tenacité....
Delphine, Philippe et Lilian

Unknown a dit…

merci beaucoup pour ce message qui m'a mis du boum au coeur ..tu as un blog merci de m'envoyer une invitation si tu veux à bientot pour la NEW !!!

Lolo ©ByLolo a dit…

Comment faire... Et bien exactement ce que tu fais... en avançant jour après jour, en te posant des questions...
Le temps passe quoi qu'il en soit et vous rapproche de VOTRE grand Bonheur :-)
Bonne fêtes de fin d'année quoi qu'il en soit et que 2012 vous apporte toutes les réponses à vos questions!
BISOUS de Laure
http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

Unknown a dit…

merci laure ...je penserais à vous pour cette période tant attendu ...