quelques dates....

- agrément le 11 octobre 2006 (aprés 9 mois d'enquete comme une grossesse..)
- acceptation du dossier en Colombie novembre 2007. - mise en liste attente...délais environ 30 mois sur le courrier...
- 36 mois plus tard...passage en régionale RISARALDA le 08 novembre 2010
- Et le 14 avril 2011 : passage en régionale HUILA ..
- 3 eme régionale le 13 aout 2011 : CUNDINAMARA..
- 4 eme régionale le 30/01/2012 : BOLIVAR , Carthagene...
- et attente du " magique fabuleux grandiose coup de fil ".....
-.. début du 2 éme agrément en OCTOBRE 2011
- dossier d'ATTRIBUTION accépté pour la Colombie le 14/02/2012
- coup de fil "qui changent votre vie " le vendredi 02 mars 2012 ..
- réception du dossier le 03 MARS 2012....
la "rencontre le mardi 17 avril et une nouvelle vie à 4 !!!

jeudi 22 décembre 2011

merci et ce sapin est pour vous ...

-mon mari greg
- ma famille ...
- mes amies, amis
- Elizabeth notre fée..
- laure et son étoile
-marie et Fred et guilhem
-kawin , son mari et Mathis
-Thierry
-caroline et fabian
-delphine philippe, lilian
-dominique
-nicolas, fabienne,gaspar et djinn
-daniel
-dodo
-virginie et florent
- futur maman et superpapa
- nat
-thierry,véro, enzo et leur dernier titounne..
-myriam
-christelle
-silou
-http://pimpinou.canalblog.com/ j'adore ce blog elle me fait beaucoup rire même si c'est dur aussi pour elle...
-anneluis
-jercla
-moun
-sylvie
-isa
-kathia
-les "inconnus" qui me lisent sans commentaire
- les visiteurs "sous marin"
-ceux qui se disent "m.... c'est pour quand l'annonce ??
- ceux qui me lisent juste par curiosité (avec de la critique bien sur !!)
-sylvain mon ex-collégue qui savaient  voir sur mon visage quand j'allais pas bien le matin mais un chocolat et ça repart :))
-mon émotion...
-le yaka...
-ceux que je croise , savent ,  ne disent rien ...merci de ce silence...
-le travaille en Colombie pour nous trouver NOS ENFANTS !!!
- et de cette attente qui sur , me fait vraiment comprendre que d’être parents déjà au départ c'est pas facile alors après !!!
-de tous vos blogs riche de bonheur, d'expérience, d'histoire ..continuez...
-facebook , ainsi j'ai d'autre amis !!!
- à la liberté d'expression ..
-ceux que j'ai oublié et je m'en excuse..
- et vivement 2012...
et toi le pére noel  tu sais trés bien ce que j'attend de toi !!!

promis l'année prochaine il sera différent ce sapin !!!

12 commentaires:

kawin a dit…

Joyeux Noël à vous deux aussi.

Lolo ©ByLolo a dit…

OH MERCI
Tu es tellement gentille !!!!
Je suis certaine que Papa Noël a bien entendu et va tout faire pour vous exaucer très vite :-))

Joyeux Noël !!! Bisous
*** LAURE *** http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

HeureuseMaman et PapaComblé a dit…

Je ne dirais que 2 choses:
1) MERCI !!!
2) Père Noël, bouges toi les fesses où l'on risque de vouloir te les botter si tu vois ce que je veux dire ...

Je sais que vos coeurs sont lourds. Trop lourds. Mais j'ose tout de même vous souhaitez de passer de bonnes fêtes de fin d'année. Presque vous le méritez bien!

Plein de bisous à tous les 2 xxx

Nat a dit…

merci ma belle
oui l'année 2012 sera une merveilleuse année
ce sera l'année où nous serons parents,
alors on s'accroche,
on y arrive ma belle
je pense très fort à vous
Nat ( 30 mois d'attente aujourd'hui)
gros gros bisous

Kathia a dit…

Joyeux Noël!!!

Que votre souhait le plus cher se réalise vite!!

Manon,Stéph♡Mia a dit…

je vous souhaite que noel prochain vous ayez votre petit amour avec vous et que vous puissiez célébrer ensemble en famille..Joyeux noel et une belle année 2012..
bisou
Manon

clo a dit…

c'est le der des der l'année prochaine prépare toi aux cris et lever à 6h du mat pour voir s'il est passé !!!!
gros bisous à vous 2 à mercredi

silou a dit…

Que NOTRE voeu le plus cher se réalise pour 2012, que nous nous rencontrions en compagnie de notre fée Elisabeth sur la terre de nos enfants, je vous souhaite tout le bonheur du monde...
Silou

Virginie et Florent a dit…

Merci pour le sapin !!! Dernier noël sans eux.........

anneluis a dit…

Merci pour ce joli sapin! à la maison cette année encore aucune déco de Noël...pas le courage...mais promis, je m'y mets tout à l'heure, En plus le réveillon se passe chez nous ce soir alors je n'y échappe pas! Mon filleul est passé cette semaine (il a 8 ans), il a rapidement fait le tour de la salle de séjour et s'est exclamé très étonné : "mais où il est le sapin, t'en a pas fait !!! " . Joyeux Noël à vous 2 et surtout très bonne année 2012 ! celle de Votre famille ! celle de vos titounnes

Dodo a dit…

Passez un super temps des fêtes! L'année prochaine vous serez 4! Dodo

marie et fred a dit…

quel joli sapin ... ! je t'admire de l'avoir fait encore cette année ... ! 2011 a été notre année et 2012 sera la votre sans aucun doute !! ne buvez pas tout le champagne samedi soir .. gardez en quelques unes pour la bonne nouvelle !! bisous copine !