quelques dates....

- agrément le 11 octobre 2006 (aprés 9 mois d'enquete comme une grossesse..)
- acceptation du dossier en Colombie novembre 2007. - mise en liste attente...délais environ 30 mois sur le courrier...
- 36 mois plus tard...passage en régionale RISARALDA le 08 novembre 2010
- Et le 14 avril 2011 : passage en régionale HUILA ..
- 3 eme régionale le 13 aout 2011 : CUNDINAMARA..
- 4 eme régionale le 30/01/2012 : BOLIVAR , Carthagene...
- et attente du " magique fabuleux grandiose coup de fil ".....
-.. début du 2 éme agrément en OCTOBRE 2011
- dossier d'ATTRIBUTION accépté pour la Colombie le 14/02/2012
- coup de fil "qui changent votre vie " le vendredi 02 mars 2012 ..
- réception du dossier le 03 MARS 2012....
la "rencontre le mardi 17 avril et une nouvelle vie à 4 !!!

samedi 17 décembre 2011

la tempête est passé dans...ma tête...

je crois que la période étant déjà très moyen ..(Noel ..les jouets dans ces rayons..les décorations..ces lettres aux père Noel.. etc..)..je crois vraiment que cette semaine c'est dans ma tête que la tempête est passé..
J'en ai marre d’être juger, de me poser des questions, et surtout j'en ai marre qu'on nous torture l'esprit avec des questions qui nous laisse sur notre envie..( certains comprendront mieux car mon email privée leur donne l'explication..)
Je n'ai plus vraiment le choix de pouvoir m'exprimer sur la toile par peur de jugement , je pense passer très rapidement à un blog privée .. car je m'exprime trop ou , je suis trop  émotive et alors !!!

le vent a vraiment soufflé dans ma tête !!!

8 commentaires:

Lolo ©ByLolo a dit…

Et bien alors ??!!! C'est quoi cette méchante tempête ??
Je suis également trop sensible... mais te laisse pas atteindre par quelques ondes négatives...
Personne n'a le droit de juger ... J'en ai moi même fait les frais il y a peu sur mon blog et j'ai décider de les ignorer à présent !!
Reste comme tu es, suis ton chemin et laisse passer la tempête...
J'espère que ça va aller mieux très vite :-)
Dans ton cœur et dans ta tête !!!!
Je vous souhaite un bon w.e
Bisous Laure
http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

Virginie et Florent a dit…

Personne ne peux comprendre notre douleur, notre torture...... Alors soit egoiste, protege toi, protegez vous..... Malheureusement vous êtes impuissants dans cette attribution,
J'avais ecris la theorie des Taka 4 mois avant l'attribution, je te l'offre:
Pourquoi c'est si long ....
TAKA voir le maire, le prefet.... (version TAKA voir Sarko autorisée)
TAKA changer de Pays
TAKA demander à pleins de Pays
TAKA en prendre un en France (mais j'y suis moi aussi en France, avec même la possibilité de passer en conseil de famille
ce qui engendre un choix cornélien de devoir renoncer à la Colombie, ce qui donne un beau:
TAKA prendre les deux
TAKA voir les copains du collègue du cousin de ma boulangère qui en a eu un super vite et peut être même qu'elle est tombée enceine après !
TAKA te débrouiller mieux car c'est pas possible que ce soit aussi long
Et malheureusement le dernier en date...
TAKA prendre un petit Haitien
Alors moi qui suis pourtant une "jeune fille" de bonne famille j'ai envie de leur dire...
TAKA FERMER TA G...........

anneluis a dit…

bonsoir, je suis une visiteuse "en sous-marin", je ne m'exprime pas souvent mais là je pense que personne ne peut se permettre de vous juger! chaque parcours est personnel et le blog est une solution pour extérioriser un peu ces moments difficiles que vous vivre. Alors, j'espère que vous passerez quand même de bonnes fêtes et surtout que vous ne nous priverez pas de ce merveilleux site (tout comme celui de Laure). Toutefois, si vous le faites je vous comprends et peut-être qu'à votre place j'en ferai autant! et puis j'adore le TAKA de Virginie et Florent! comme c'est vrai! bisous à tous . Anne-Lise

marie et fred a dit…

je ne rajouterai pas grand chose de plus par rapport à mon mail ... accrochez vous , tracez votre route , c'est votre vie et pas celle des autres ... bisous et bon dimanche

Dominique a dit…

Tenez vous fort!! et prenez le chemin de votre vie quel qu'il soit!
Bises et bon dimanche

Dominique

PS : on peut rajouter aussi au TAKA, les YAKA et les FOKON....

Unknown a dit…

merci beaucoup de vos encouragements ..et de me faire rire devant mon écran le YAKA est splendide !!!

clo a dit…

Mais laisse dire les emmerdeurs !!!! Sur quoi ils peuvent te juger ils ne sont pas passes par la alors?!!!!! Ce blog te permet de te défouler en paroles tu ne fais de mal a personne ceux qui ne sont pas contents n ont qu a pas le lire...!
Bisous a mercredi

ced.lili a dit…

Alors le TAKA, il est vraiment excelent, j'adore ;-)
Bisous et bon courage. C'est vrai que ce n'est pas toujours facile d'être jugé mais faut tenir le choc, apparemment ça vaut le coup !!