quelques dates....

- agrément le 11 octobre 2006 (aprés 9 mois d'enquete comme une grossesse..)
- acceptation du dossier en Colombie novembre 2007. - mise en liste attente...délais environ 30 mois sur le courrier...
- 36 mois plus tard...passage en régionale RISARALDA le 08 novembre 2010
- Et le 14 avril 2011 : passage en régionale HUILA ..
- 3 eme régionale le 13 aout 2011 : CUNDINAMARA..
- 4 eme régionale le 30/01/2012 : BOLIVAR , Carthagene...
- et attente du " magique fabuleux grandiose coup de fil ".....
-.. début du 2 éme agrément en OCTOBRE 2011
- dossier d'ATTRIBUTION accépté pour la Colombie le 14/02/2012
- coup de fil "qui changent votre vie " le vendredi 02 mars 2012 ..
- réception du dossier le 03 MARS 2012....
la "rencontre le mardi 17 avril et une nouvelle vie à 4 !!!

dimanche 6 novembre 2011

un week end de plus.. avec des news...

et oui un drôle de week end , pas fait grand chose car vu le temps et l'envie...
samedi matin je bossais ...
apm  : on a ramassé des feuilles et oui quand on a des arbres et du terrain à toute saison il y a du boulot !! vivement les plantations de tomates !!!
le soir "cinéma " avec ma copine Naik : seulement à l'arrivé du guichet :
- bonjour 2 places pour "intouchables " s'il vous plait
- désolée c'est complet à 20h et à 22 heures
- Mince !! mais alors on va voir "la source des femmes "
- non commençait depuis 45 mm..
- bon.. merci au revoir
Voilà super la soirée commence bien , du coup on va mangé une crêpe COMPLET !!
quand je dis une soirée de M....
On a fini dans une brasserie et après jeter des pièces dans une machine..
Dimanche matin notre rituelle marche dans la nature , nous sommes parti de Jenzat , suivi la sioule pour arrivé vers Charroux (pff je n'en pouvais plus ...) du coup on est arrivé juste derrière la maison de nos amis lilou et dom on a fini par manger chez eux , ça fait du bien de voir ces amis !!!
Dimanche apm : greg est parti au foot , moi je scotchais  le canapé et  une envie de regarder un film : HOLY LOLA ...
Et bien ça m'a fait du bien (même pas pleurer...bon d'accord je le connait par coeur !!!)...
ça me rassure d’être en Colombie , en même temps on se rend compte que  les procédures ont aussi changé depuis 2004 on comprend bien l'évolution des choses, grace aussi à AFA  on ne regarde pas pareil quand on est concerné...

HA OUI j'ai eu des nouvelles notre fée nous a envoyé un message :

elle est désespéré en lisant mon blog et de notre situation , on reste dans cette région ( tant mieux !! )  ..
semaine prochaine elle retourne  à PISINGOS voir notre dossier ..


allez bonne semaine à vous !!!
et encore merci de votre soutien ... j'en ai besoin...

4 commentaires:

Manon,Stéph♡Mia a dit…

Je suis bien contente de savoir que vous allez un peu mieux! J'aimerais bien voir le film HOLY LOLA, Je l'ai beaucoup cherché ici mais je ne les pas trouvé..AH le Québec
Bisou
Manon

Unknown a dit…

@ SI tu m'envois ton adresse perso sur mon email promis je te l'envoi !!! ce sera mon cadeau de lectrice ..

marie et fred a dit…

votre avocate s'occupe de vous et prend soin de votre dossier .. pour ne pas le laisser sans rien faire .. Los pinsingos .. je connais plusieurs familles ayant adopté par cet orphelinat et elles étaient ravies .. enfants en bonne santé, bien préparés .. même si c'étaient des tout petits .. C'est une bonne nouvelle .. maintenant faut espérer qu"elle se concrétisera au plus vite ! Bisous

kawin a dit…

J'avoue avoir du mal à comprendre pourquoi il vous faut passer par les Pinsinghos mais si Marie Poppins le dit il faut lui faire confiance.
Côté films il y a "Va, vis et deviens"... J'ai beaucoup aimé... Si tu es branchée lecture, ces temps-ci je suis en train de lire "Tiens Bon" de Ruffo...
Bon courage! Mais si vous êtes arrivés là c'est que vous n'en manquez pas!!!