quelques dates....

- agrément le 11 octobre 2006 (aprés 9 mois d'enquete comme une grossesse..)
- acceptation du dossier en Colombie novembre 2007. - mise en liste attente...délais environ 30 mois sur le courrier...
- 36 mois plus tard...passage en régionale RISARALDA le 08 novembre 2010
- Et le 14 avril 2011 : passage en régionale HUILA ..
- 3 eme régionale le 13 aout 2011 : CUNDINAMARA..
- 4 eme régionale le 30/01/2012 : BOLIVAR , Carthagene...
- et attente du " magique fabuleux grandiose coup de fil ".....
-.. début du 2 éme agrément en OCTOBRE 2011
- dossier d'ATTRIBUTION accépté pour la Colombie le 14/02/2012
- coup de fil "qui changent votre vie " le vendredi 02 mars 2012 ..
- réception du dossier le 03 MARS 2012....
la "rencontre le mardi 17 avril et une nouvelle vie à 4 !!!

jeudi 24 novembre 2011

je ne voulais pas dire ça ...

hier après une journée de travaille énervante,   je commence à écrire à ICBF pour expliqué notre motivation , notre situation ceci avec la lettre du conseil général Apostillé , j'ai du mal à m'exprimé  car on se juge tout seul dans ces phrases : c'est bien ça ??? et mince c'est notre vie, nos émotions, nos doutes aussi ..mais pas trop inspiré ...je cherche ..mes mots
bon pas dedans  quoi  !!! donc je demande à Greg de m'aider ..
et là encore une prise de tête : il y a 5 ans je leur déjà tout dit donc...
mais comme j'étais un peu plus énervé que d'habitude j'ai lâché une phrase que m'a empêcher de dormir :

-   j'en ai marre on arrête tout ....


...


j'ai repris mon écriture ce soir , il est 22h05 et j'ai fini ...

5 commentaires:

marie et fred a dit…

ah non alors !! un moment d'égarement bien normal cependant ! allez copine on ne sait plus quoi vous dire parce qu'on sait que cela ne sert à rien mais il ne passe pas un seul jour sans que je pense à vous !!

Virginie et Florent a dit…

et si tu lâches il y aura quoi...tu es face à un enorme vide qui ne demande qu'à se remplir, il va se remplir... si tu lâches il y aura un vide encore plus grand,et à part t'engloutir completement tu ne trouveras rien de bon... Nos couples sont confrontés à tellement de difficultés, mais ensemble vous vivrez un torrent d'emotion à hauteur de vos souffrances!!!!!!

Unknown a dit…

merci les amies ... j'ai repris mon dossier, fini mes lettres , sélectionné mes photos et voilà le dossier est fini ..heu greg a juste corrigé les fautes ...je ne veux pas l’embêter avec ça , car lui il souffre aussi mais en silence à la différence de moi ou je m'exprime plus ..encore merci ...

Myriam a dit…

Tenir encore et encore, ne lâchez rien....Il va sonner ce téléphone ! J'ai l'impression de nous revoir il y a 9 mois - Nous prenions cette décision de tout arrêter et le téléphone a sonné !
Bises

kawin a dit…

Si nous avions su à l'avance ce qui nous attendait, peut-être n'aurions nous pas eu le courage de.... Et pourtant après le bonheur est si grand!
Allez courage!
Tu ne nous parles plus des démarches ves les Pisinghos... Ca en est où????
Courage.