quelques dates....

- agrément le 11 octobre 2006 (aprés 9 mois d'enquete comme une grossesse..)
- acceptation du dossier en Colombie novembre 2007. - mise en liste attente...délais environ 30 mois sur le courrier...
- 36 mois plus tard...passage en régionale RISARALDA le 08 novembre 2010
- Et le 14 avril 2011 : passage en régionale HUILA ..
- 3 eme régionale le 13 aout 2011 : CUNDINAMARA..
- 4 eme régionale le 30/01/2012 : BOLIVAR , Carthagene...
- et attente du " magique fabuleux grandiose coup de fil ".....
-.. début du 2 éme agrément en OCTOBRE 2011
- dossier d'ATTRIBUTION accépté pour la Colombie le 14/02/2012
- coup de fil "qui changent votre vie " le vendredi 02 mars 2012 ..
- réception du dossier le 03 MARS 2012....
la "rencontre le mardi 17 avril et une nouvelle vie à 4 !!!

mercredi 23 novembre 2011

coïncidence quand tu nous tiens !!!

je suis sur que beaucoup de gens  on rencontrait   des situations similaire  : on a tous des gens autour de nous qui ont , ou connait quelqu'un qui ont adoptés , ou déjà partit dans le Pays La Colombie ... et OUI on l'a tous vécu ce moment !!!
et bien hier  matin ,  encore un de ces moments, je ne travaillais  pas car j'ai rendez vous à la clinique  chez mon gynécologue,   une routine d'examen que en tant que femme on apprécie très moyennement , mais là :
- mais je ne comprend pas en Juillet vous deviez partir ???
- heu oui mais c'est plus compliqué...( je ne sais plus quoi dire à force !!!)
et là elle me dit vous savez d'ou je reviens ? moi NON et bien d'un séminaire  de Médecine à BOGOTÁ  ...
- non c'est pas possible  ??
si  si je vous raconte ...un pays extraordinaire , une autre vision de ce pays, des gens chaleureux ... etc ..., je vous passe les photos sur son portable ...avec l'Ambassadeur ..ha mince je n'ai pas les photos de la visite de l’orphelinat que nous avons visité ..ils sont trop beau les enfants là bas ( mes yeux commencent à briller ..)
- Alors je lui dit : Vous le connaissez l'Ambassadeur  ??
- Oui j'ai été invité chez lui ...

PFFFFFF ... vous auriez pu parler de notre dossier ...!!

1/2 heure de discussion , avec en cadeau une infusion de coca de sa part ...mais juste 5 mm d'examens !!!
Bon tous va bien pour l'examen , prête à partir .. bon le prochain RDV avec les enfants !!!
- oui je l’espère tellement ...

2 commentaires:

marie et fred a dit…

le monde est petit ... ! La Colombie est vraiment le pays merveilleux que te raconte ton toubib .. et un jour tu pourras toi même le dire !! je n'ose dire très bientôt mais je l'espère tellement !! bisous

kawin a dit…

Zut je n'ai pas goûté l'infusion de coca.... tu m'en ramèneras un sachet ;-)