quelques dates....

- agrément le 11 octobre 2006 (aprés 9 mois d'enquete comme une grossesse..)
- acceptation du dossier en Colombie novembre 2007. - mise en liste attente...délais environ 30 mois sur le courrier...
- 36 mois plus tard...passage en régionale RISARALDA le 08 novembre 2010
- Et le 14 avril 2011 : passage en régionale HUILA ..
- 3 eme régionale le 13 aout 2011 : CUNDINAMARA..
- 4 eme régionale le 30/01/2012 : BOLIVAR , Carthagene...
- et attente du " magique fabuleux grandiose coup de fil ".....
-.. début du 2 éme agrément en OCTOBRE 2011
- dossier d'ATTRIBUTION accépté pour la Colombie le 14/02/2012
- coup de fil "qui changent votre vie " le vendredi 02 mars 2012 ..
- réception du dossier le 03 MARS 2012....
la "rencontre le mardi 17 avril et une nouvelle vie à 4 !!!

vendredi 4 novembre 2011

comment tenir ????

1 an jour pour jour ...en régionale
quand on passe en régionale en Colombie " normalement "on obtient une attribution au bout 2 ou 3 mois , nous depuis 1 an et pas d'attribution soit 4 années d'attente , soit 48 mois !!! je dois avoir le record ??

NON LA J'EN AI  MARRE , JE N'EN PEUX PLUS !!!!
et la Colombie merci de m'écouter , vu " la non  " réponse de mes emails !!!!

Comment dire ..
je n'ai plus de réponse à vos questions ? alors tu as des nouvelles ...heu oui de notre fée mais c'est tout ...et alors il te dise quoi ? ...ben pas de fratrie dispo (pourtant des attributions!!!) .mais alors pourquoi ??? JE NE SAIS PAS    JE NE SAIS PLU...

PAR CONTRE JE SAIS QUE JE VAIS ENCORE PASSE UN NOEL LOIN DE VOUS "MES TITOUNNES" ...un noël sans enfants ...et là j'aurais jamais pensée à une telle situation il y a 1 AN ...


Je me souviens en 2010 j'étais dans le bonheur et euphorie de la régionale !! rien pour noël 2010 je me disais pas grave je les aurais pour cette été ...rien ...allez pour Noel 2011 et encore rien...
Vous imaginez depuis 1 an comment ça trotte dans ma tête !!! car j'ai une faculté de vouloir toujours précipité les choses (ça reste féminin ça ?)  et là je ne peux rien gérer , rien prévoir , rien acheté à mes titounnes !!!!

COMMENT TENIR....

6 commentaires:

Isa a dit…

T'as raison, pète les plombs ça fait du bien! Y en a marre de toujours faire bonne figure, t'as le droit d'être en colère et de le dire!!LACHE-TOI!!

sylvie a dit…

Oui y'en a marre et quoi te dire ???
Tu as du tout essayer l'AFA l'ICBF l'avocate alors le seul remède contre toute cette infernale attente:courre crie hurle ta colère ton désespoir
On est de tout cœur avec vous bises
Sylvie

marie et fred a dit…

48 mois d'attente n'est pas un record .. nous avons attendu Guilhem 59 mois ... mais seulement 3 mois et demi de régionale ... Vraiment ces 3 mois ont été difficiles car tous les matins on se lève en se disant " c'est le bon jour " et le soir on se couche en se disant " ben non .. " alors 12 mois ... bonjour votre courage .. je suis admirative .. il est encore possible que tu sois maman pour Noel 2011 .. ne lâche rien ! bisous !

Dodo a dit…

Nous avons attendus presque 5 ans pour tenir dans nos bras notre merveilleuse petite fille colombienne. Ne lachez pas. Vous aurez votre tresor vous aussi bientot. Dominique

Manon,Stéph♡Mia a dit…

Bonjour à vous deux,C'est pas évident cette attente, en plus le temps d'attente s'allonge dans tous les pays Nous aussi ils nous avait dit que ça serait cette année!!Et oui un autre Noel pas d'enfant...C'est vraiment pas facile..Il ne faut pas lachez!! garder toujours espoir un jour vous allez avoir cette appel magique et cette fameuse attente va être derrière vous...
Bon courage!!
Nous sommes avec vous!!
Bye
manon
xx

Caroline et Fabian a dit…

Salut ma belle, tiens le coup!!
Pour avoir fait 9 mois en régionale, je comprends ce que tu vies mais il faut continuer à y croire même si il y a des jours où on n'y croit plus. Moi aussi, j'essayait d'envoyer des mails à l'ICBF; ils n'ont pas répondu à mes 2 derniers mails et il y avait déjà attribution..