quelques dates....

- agrément le 11 octobre 2006 (aprés 9 mois d'enquete comme une grossesse..)
- acceptation du dossier en Colombie novembre 2007. - mise en liste attente...délais environ 30 mois sur le courrier...
- 36 mois plus tard...passage en régionale RISARALDA le 08 novembre 2010
- Et le 14 avril 2011 : passage en régionale HUILA ..
- 3 eme régionale le 13 aout 2011 : CUNDINAMARA..
- 4 eme régionale le 30/01/2012 : BOLIVAR , Carthagene...
- et attente du " magique fabuleux grandiose coup de fil ".....
-.. début du 2 éme agrément en OCTOBRE 2011
- dossier d'ATTRIBUTION accépté pour la Colombie le 14/02/2012
- coup de fil "qui changent votre vie " le vendredi 02 mars 2012 ..
- réception du dossier le 03 MARS 2012....
la "rencontre le mardi 17 avril et une nouvelle vie à 4 !!!

lundi 7 février 2011

.j'ai rêvé...


cette matin je me suis réveillé avec une drôle de sensation..j'ai rêver ou est ce la vérité ? je me souviens du coup de fil .. :
-bonjour mme seguin
-oui..(une voix tremblante)
- c'est Agence Francaise Adoption...

et là explosion...dans ta tête...je ne sais plus...on ne parle plus ..on écoute et on dit : oui..oui ..merci..

et c'était juste un rêve..le bruit de la sonnerie n'était pas mon téléphone mais mon réveille..pfff....

6 commentaires:

jercla a dit…

Peut être est-ce prémonitoire ?

Mais qui va faire sonner le téléphone en premier ? l'avocate ou l'AFA ?

Je vote pour l'avocate si vous lui avez donné un pouvoir.

Claire

Unknown a dit…

notre fée ..elle a essayé de nous joindre dimanche ...mais je doute que se soit pour la news.. à voir je lui ai envoyé un message par facebook...ca marche mieux que skype...

Isa a dit…

Comme ces derniers jours(semaines, mois?)vont être longs!
Toi qui a vu tout au long de ces années tes amies devenir mamans, toi qui a su te réjouir de notre bonheur sans jamais t'aigrir, toi qui est la tata Didine de tous nos enfants!Comme cela a du être difficile parfois...et comme cette attente doit te torturer.
Courage, le bout du tunnel est proche!
Et n'oublie pas que tu pourras toujours compter sur tes amiches!

clo a dit…

I have a dream... Mais celui ci c'est le plus beau... C'est long très long mais quand tu auras des petits noms et des photos à mettre sur ce rêve toute cette attente s'envolera... Vous êtes dans les derniers kms...

Unknown a dit…

merci isa ton message m'a beaucoup touché (d'ailleurs j'ai eu les yeux rouge et brillant ..)
mais comme greg me repéte souvent on a fait le plus dur et ensemble...
donc je pense souvent à notre bonheur en famille..

Caroline et Fabian a dit…

Je sais que ces rêves là sont horrible. Enfin, c'est surtout difficile au réveil.

Je suis sûr le coup de fil magique va bientôt arriver et que l'attribtion ne sera plus un rêve mais bien la réalité.

Caroline en attente d'une fratrie à Monteria