quelques dates....

- agrément le 11 octobre 2006 (aprés 9 mois d'enquete comme une grossesse..)
- acceptation du dossier en Colombie novembre 2007. - mise en liste attente...délais environ 30 mois sur le courrier...
- 36 mois plus tard...passage en régionale RISARALDA le 08 novembre 2010
- Et le 14 avril 2011 : passage en régionale HUILA ..
- 3 eme régionale le 13 aout 2011 : CUNDINAMARA..
- 4 eme régionale le 30/01/2012 : BOLIVAR , Carthagene...
- et attente du " magique fabuleux grandiose coup de fil ".....
-.. début du 2 éme agrément en OCTOBRE 2011
- dossier d'ATTRIBUTION accépté pour la Colombie le 14/02/2012
- coup de fil "qui changent votre vie " le vendredi 02 mars 2012 ..
- réception du dossier le 03 MARS 2012....
la "rencontre le mardi 17 avril et une nouvelle vie à 4 !!!

mercredi 2 février 2011

ce soir j'ai eu des nouvelle de notre fée.. on va attendre encore un peu dans cette région RISARALDA..promis je vous cherche des photos et même un film si je trouve...

en meme temps , changer de région n'est pas une solution..on compte sur notre fée...

4 commentaires:

jercla a dit…

Bonsoir,
Je suis contente de laisser le premier commentaire.
Je ne sais pas si votre avocate vous l'a dit, mais à Pereira les réunions à l'ICBF pour les attributions sont le jeudi.
Si le téléphone sonne, nous pourrons vous donner des renseignements sur Pereira, nous sommes rentrés le 12 décembre avec nos deux grains de café de 3 et 5 ans 1/2.
Claire

Unknown a dit…

félicitations pour votre parcours et le bonheur avec vos 2 loulous (fille ou garçon?) ...
pour les renseignements je veux bien sur la région PEREIRA...
hebergements ? Enfin plein de questions mais on va attendre "le coup de fil"...
vous avez un blog ?? Sur facebook ??
Et encore merci pour le 1 er commentaire...

jercla a dit…

Oui nous avons un blog mais il est privé, je vous invite mais il me faut votre adresse mail pour vous envoyer une invitation.
Voici la notre sur yahoo.
jercla17@yahoo.fr

Nos deux grains de café sont Jules juste 3 ans et Lola 5 ans 1/2, presque 6 en mars.
Etes vous à l'APAEC, aisni avec la fiche ville nous pourrons vous dire les choix que nous avons fait une fois que le téléphone sonnera.
Claire

Unknown a dit…

bonjour oui nous sommes à APAEC , déja choisi notre avocat ELIZABETH qui s'occupe du dossier sur place ...notre fée...
je vais m'incris de suite sur votre blog..
merci pour cette accompagnement...