quelques dates....

- agrément le 11 octobre 2006 (aprés 9 mois d'enquete comme une grossesse..)
- acceptation du dossier en Colombie novembre 2007. - mise en liste attente...délais environ 30 mois sur le courrier...
- 36 mois plus tard...passage en régionale RISARALDA le 08 novembre 2010
- Et le 14 avril 2011 : passage en régionale HUILA ..
- 3 eme régionale le 13 aout 2011 : CUNDINAMARA..
- 4 eme régionale le 30/01/2012 : BOLIVAR , Carthagene...
- et attente du " magique fabuleux grandiose coup de fil ".....
-.. début du 2 éme agrément en OCTOBRE 2011
- dossier d'ATTRIBUTION accépté pour la Colombie le 14/02/2012
- coup de fil "qui changent votre vie " le vendredi 02 mars 2012 ..
- réception du dossier le 03 MARS 2012....
la "rencontre le mardi 17 avril et une nouvelle vie à 4 !!!

dimanche 17 juin 2012

1 semaine deja

et oui voilà une semaine déjà qu'on est rentré et je suis désolée de ne pas être assidu à mon blog !!!
et oui mais entre les enfants qui dorment beaucoup du coup nous aussi couché pour eux entre 20-21h00 levé entre 8-9h00 ensuite petit déjeuner , on se lave et on s'habille et là c'est déja 11 h !! j'ai encore rien fait du matin , sieste apm et voilà c'est 16 h !!!
on a fait quelques visites cette semaine de la famille et des amis ..mais tranquille car les enfants ont besoin de repère .
c'est incroyable aussi les courses en ville ils étaient très attendu les titounnes !! car beaucoup de gens les connaissent déjà du blog !!!
le samedi matin au marché on ai parti vers 10 h retour vers 12h30 avec 3 carottes et 2 escalopes mais que de monde à présenter !!!
Sinon ils vont  bien David a peu le nez qui coule, carolina la nuit dernière a vomi ( la ratatouille !!) mais le lendemain nickel bien mangé
On est passé chez lilou (mon meilleur ami ) voir dom, mag et ludo, et les enfants : felix, adéle, léoni,camille tous ces enfants reunis !! c’était aussi émouvant de voir nos enfants avec nos amis et nos amis de nous voir parents !!!










par contre quand les mamans me disent qu'elles ont plus de temps pour elle je comprend !!!! c'est incroyable mais avec 2 je n'ai plus de temps aussi pour le blog mais on va reprendre une vie plus cool car cette semaine on a fait beaucoup "administration" pour les papiers (et j'ai pas fini..) ..plus de temps encore avec nos 2 loulous !! 

14 commentaires:

anneluis a dit…

pas la peine de t'excuser d'être moins présente sur ton blog! je comprends tout à fait et il y a des priorités! C'est quand même très gentil de penser à nous tous, les lecteurs inconnus... Bonne semaine, bon courage pour la paperasse et profitez de vos petits!

anneluis a dit…

j'ai oublié...j'adore la photo de leurs petits pieds sous la table...à garder pour dans quelques années...Anne-Lise

Anonyme a dit…

J'aime toujours voir votre blog. Ils sont très complices vos enfants et j'aime aussi les deux petits pieds sous la table ......
Future mamie d'enfants adoptant (soeur jumelle)

Anonyme a dit…

Bonjour

Merci pour ce blog ,vos photos sont superbes et nous ressentons votre Bonheur
Je vis comme vous ces journées qui nous filent entre les doigts
superbe soleil dans votre région , allez bonne continuation avec vos Titounnes

Cathy

Lolo ©ByLolo a dit…

Je comprend que tu sois débordée avec 2 titounnes :-))
Les choses vont prendre leur rythme !!
Bonne semaine
gros bisous
✰✯✮ Laure ✮✯✰
http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr

HeureuseMaman et PapaComblé a dit…

Quel plaisir de vous lire!
J'imagine bien que les journées doivent être chargées mais l'organisation se trouvera au fur et à mesure, ce n'est pas ce qui compte!
J'ai coup de coeur pour leurs petits pieds qui se touchent sous la table ;)
Bises à tous les 4 et amusez-vous bien! xxx

les Alsaciens a dit…

très heureuse de voir que tout ce passe bien depuis votre retour!!!!!! Profitez bien!!!!!

odile a dit…

il faut s'habituer à un autre rythme avec 2 enfants c'est du travail tout se mettra en place petit à petit chacun va trouver sa place courage bisous à vous odile

AurélieM a dit…

Ouah !! On sent tellement de bonheur dans votre vie de famille...
Beaucoup d'émotions traversent l'écran et nous redonnent du courage...
Bravo à vous 4, et bonne continuation !

Anonyme a dit…

Super ça fait plaisir de lire de telles nouvelles , de voir que la vie à 4 doucement s'installe .
Bonne soirée a vous 4
caroline

Mamie de France a dit…

bisous les petits titounnes colombiens !!
Vous voila deja depuis une semaine a la maison mais que le temps passe vite quand on a 2 petits enfants et beaucoup de paprasses a faire courage ca va s'organiser tres vite !!
la photo des pieds est trop belle !!
les autres aussi ils ont l'air de bien s'adapter a leur vie en France !
Mais c'est qu'ils ont de merveilleux parents !
Vous trop choux de toujours nous donner des nouvelles vous vraiment deux amours et vos petits sont des merveilles!!!!

Gros bisous a vous 4

A bientot pour d'autres nouvelles
Je vous aime tous les 4

Christine (Mamie du Poitou)

Manon,Stéph♡Mia a dit…

Merci beaucoup pour ces belles nouvelles, j'adore leurs petits pied sous la table...
Pleins de bisous
Manon

Anonyme a dit…

C'est gentil de donner des nouvelles et surtout ne t'excuse pas, tu as beaucoup à faire avec les 2 loulous. C'est normal d'être un peu désorganisé au début. Au moins, ils ont l'air à bien s'adapter et ils sont toujours aussi mignons. La photo des pieds est très représentative de leur complicité. Je vous souhaite une belle semaine!
Anna

Choupinette a dit…

J'adore la photo avec leurs petits pieds :-)
Félicitations encore une fois et plein de bonheur !
PS : comme j'ai hâte de partir vers ce beau pays !!
Bisous