quelques dates....

- agrément le 11 octobre 2006 (aprés 9 mois d'enquete comme une grossesse..)
- acceptation du dossier en Colombie novembre 2007. - mise en liste attente...délais environ 30 mois sur le courrier...
- 36 mois plus tard...passage en régionale RISARALDA le 08 novembre 2010
- Et le 14 avril 2011 : passage en régionale HUILA ..
- 3 eme régionale le 13 aout 2011 : CUNDINAMARA..
- 4 eme régionale le 30/01/2012 : BOLIVAR , Carthagene...
- et attente du " magique fabuleux grandiose coup de fil ".....
-.. début du 2 éme agrément en OCTOBRE 2011
- dossier d'ATTRIBUTION accépté pour la Colombie le 14/02/2012
- coup de fil "qui changent votre vie " le vendredi 02 mars 2012 ..
- réception du dossier le 03 MARS 2012....
la "rencontre le mardi 17 avril et une nouvelle vie à 4 !!!

mardi 24 avril 2012

mardi 24 avril

tiens dans 2 mois j'ai 40 ans mon plus beau cadeau d’être maman !!!
bon on enlève les galères d'hier aprés la sieste david avait encore de la fiévre et toussait encore plus donc direction les urgence pédiatrie ...et là super agréable l'accueil, tout de suite pris en charge , reçu 10 mn après par un médecin : rien aux poumons , pas de ganglions, rien dans la gorge mais une bonne toux !!!
vraiment un super service public  ici mais on doit aussi payer ..
moi j'ai du mal avec les pesetos !! gros billet mais pas beaucoup d'argent en faite !!
on est rassuré pour david et bien sur carolina commence à tousser !!
ce matin coup de fil à 11 heures , l'inspection commence ils arrivent ..nous tranquille sur la table on fessait des coloriages et pâte à modeler ( merci dom ça marche vraiment ils adorent ), ils sont arrivaient à 4 soit la psy, la nutritionniste , assistance social et un assistant et là les enfants ignorance complet (alors qu'ils les avaient tous fréquenté depuis 1 ans et demi ..) la psy ""bluffer ""par leurs comportements !!!
elle nous explique que c'etait un trés bon comportement car ils sont passés à autre chose avec leurs parents !!
bon bien sur plein de question sur notre quotidien , leurs comportements, leurs habitudes , leurs réactions , ect...ensuite ils ont voulu voir le repas ( grrr) bon greg en tant que bon papa avait préparer purée de carottes et jambon et bien sur le repas ne se passe pas comme d'habitude !! du mal à manger alors qu'il mange toujours trés bien ...et ils sont parti et ils ont bien mangé !!
en résumé : tout va bien on sera bientot papa et maman !!
demain matin rdv à 9h  à ICBF et notaire pour signer les papiers ...
notre féé est à carthagene avec ses enfants durant la semaine on va pouvoir se voir plus...












ha oui maintenant ce n'est plus les bars qu'on fréquente mais les parc d'enfants !!!!



12 commentaires:

clo a dit…

Et et ce soir j ai la journée presque en directe !!!
Tu m étonnes qu ils doivent vous trouver sensas a l inspection !!! Je me répète mais on voit votre complicité tj plus forte... Chapeau les parents !!!
Gros bisous

Manon,Stéph♡Mia a dit…

Moi aussi mon rêve est d'être maman avant 40ans mais mon anniversaire est en septembre et c'est cette année que je vais avoir cette âge...On croise les doigts, mais j'ai un gros doute!!

Ils sont vraiment mignons tous les deux et j'espère que la vilaine toux de votre petit loulou va disparaître vite vite...
Bisou
Manon

COURNEDE FAMILY a dit…

C'est loupe pour nous d'etre parents avant 40 ans ! Nous avons tous les deux 44 ans ! Mais si tout va bien nous serons parents avant la fin de l'annee. Merci encore de partager votre vie au quotidien avec nous ! Boone continuation. Vos deux petits sont adorables.

Nanou Mimosa a dit…

Ils sont adorables et leur comportement prouve qu'ils sont déjà très attachés à vous. Bises

Delphine, Philippe et Lilian a dit…

Heureuse de voir que tout se passe bien pour vous 4.
Moi tous les jours je me dis : La vie est belle, merci la Colombie !!!!
Delphine

delf a dit…

c'est un tee shirt subliminale non?? papa aurait il un message a faire passer???!!

hihiii
bonne journée jolie famille vraiment on ne se lasse pas de constater votre bonheur!!!
yahoooooooooooo

marie et fred a dit…

cool pour l'intégration !! je ne me lasse pas de vous voir tous les quatre !!

Anonyme a dit…

Ravie de voir que ça se passe bien juste contrariée par bobos des enfants. Si c'est rien de grave ça devrait bien se passer.
Profitez bien de vos enfants ....
Agnès

Mamie de France a dit…

Bravo les parents vous passez vos examens sans problemes !
Mais ils nous apprennent rien ca se voit trop sur vos photos!!
Vraiment super c'est attechement de eux a vous et de vous a eux !!

Quel plaisir de vous suivre tous les jours!

Gros gros bisous et à bientôt

Christine (toujours mamie de France)

Lolo ©ByLolo a dit…

Ce sont de bonnes nouvelles... j'espère que la vilaine toux va partir, moi aussi Stella a la toux depuis plusieurs jours, c'est pas marrant !!!

Bisous ♡♡ Laure ♡♡
http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

Anonyme a dit…

Bonjour
Heureuse de lire vos messages,
Voilà une étape de passer , bientot Carolina et David porteront votre nom pour la vie
L'ICBF discerne tout de suite le comportement et l'attachement des enfants à leur famille et là il n'y a aucun doute
Cathy

Anonyme a dit…

une vrai famille , il suffit de regarder ces belles photos ,bonne continuation ,bisous