quelques dates....

- agrément le 11 octobre 2006 (aprés 9 mois d'enquete comme une grossesse..)
- acceptation du dossier en Colombie novembre 2007. - mise en liste attente...délais environ 30 mois sur le courrier...
- 36 mois plus tard...passage en régionale RISARALDA le 08 novembre 2010
- Et le 14 avril 2011 : passage en régionale HUILA ..
- 3 eme régionale le 13 aout 2011 : CUNDINAMARA..
- 4 eme régionale le 30/01/2012 : BOLIVAR , Carthagene...
- et attente du " magique fabuleux grandiose coup de fil ".....
-.. début du 2 éme agrément en OCTOBRE 2011
- dossier d'ATTRIBUTION accépté pour la Colombie le 14/02/2012
- coup de fil "qui changent votre vie " le vendredi 02 mars 2012 ..
- réception du dossier le 03 MARS 2012....
la "rencontre le mardi 17 avril et une nouvelle vie à 4 !!!

lundi 23 avril 2012

lundi 23 avril

ON a bien dormi YES ON RETROUVE NOTRE SOMMEIL ...entre le décalage horaire , la chaleur , le stress , l'inconnu , le nuit ....enfin des peurs qu'on s'invente !!! par contre à 21h00 je suis au lit je fais l'effort tout les soirs de pouvoir vous envoyer un message avec des photos rien que pour vous et ma famille !!!
ce matin direction BOCAGRANDE , on recherche encore nos parcs pour enfants mais ici c'est compliqué car ils sont trés peu nombreux !! on est parti en TAXI ,le sport nationale ici !!, le parc est ouvert que le soir à partir de 16h tant pis on va marcher vers la plage :
et là pris par une femme , puis 2 , puis 3 elle vous propose 1 massage des bras des jambes , des pieds bon pourquoi pas en plus elles sont très très futé pour vous attirer !!!  ensuite des nattes dans les cheveux ...remarque moi je ne dit pas non car depuis que je suis ici avec mes cheveux c'est vraiment la cata !!!entre l'humidité et la chaleur pas facile les cheveux frisées ....
par contre au moment de payer tu paies une femme , une autre , encore une autre là on a senti l’arnaque !! allez on est aussi en vacances !!
ha oui les enfants pas de souci , david parle de plus en plus , carolina elle déjà on voit bien son caractere de petite fille , en revenant ce matin greg est vite parti dans un magasin chercher de l'eau et là david est resté sans bouger à faire la tète et dire "papa" juste 5 mm et il etait perdu ..j'adore !!!

ce matin au dejeuner coup de fil de notre fée : vous voulez un 2 eme prénom ??
- oui ( 2 secondes plus tard )
-
-carolina helena  le prénom de la mére de greg
-  david abel  le prénom de mon grand pere












on espere que notre famille sera fiere de leur 2 eme prénom !!!

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonsoir,
Vos enfants sont beaux et on voit bien leur complicité de jumeaux. (Attention aux bêtises car à 2 ça fleurit).
Que du bonheur pour vous 4.
J'aime beaucoup votre blog et j'aimerai le suivre longtemps.
Je vous souhaite beaucoup de bons moments dans ce beau pays avant de revenir au bercail.
Soeur jumelle d'un frère et mamie d'enfants adoptant.

delf a dit…

ahh l"emotion le second prénom!!

j'avais pas fait attention qu'ils étaient si petit en taille tes titounes...ils sont vraiment trop choux!!!!
bizz bonne journée!

marie et fred a dit…

la belle vie continue à ce que je peux lire !! merci de nous donner des nouvelles même en étant fatiguée !! lesloulous rayonnent chaque jour un peu plus et c'est un régal de lire votre petite vie !! bisous les zamis !!

Manon,Stéph♡Mia a dit…

C'est très jolie les deuxièmes prénoms...Merci de nous partager votre belle histoire..
Bisou
Manon

Sylvie a dit…

Quand nous étions en Colombie, je me forçais à écrire tous les jours et aujourd'hui, c'est un document inestimable de nos premiers moments en famille. Les enfants changent de visage de jour en jour : ils sont magnifiques et leur deuxième prénom est magnifique de symbole. Sinon, je rigole mais les masseuses de bocagrande, on y a eu droit également, enfin surtout Thierry qui s'est retrouvé enduit de crème sous 40°c ! Je ne me souviens pas avoir vu de parc de jeux à Carthagène, par contre, dans la vieille ville, il y a le parc Bolivar, un havre de paix sous les arbres où il fait bon courir après les pigeons ! A côté, des vendeurs de limonada tropical : si vous n'avez pas encore testé, n'hésitez plus. C'est du bonheur à l'état pur. J'en rêve encore... Pas de nouvelles de l'intégration ? Ca ne devrait plus trop tarder, maintenant. Amicalement.

clo a dit…

J en connais une a qui vous allez faire plaisir...
Merci d écrire chaque jour nous vous lisons au petit dej tous les 4 ça nous fait du bien de vous voir !!!
On voit vraiment l évolution, ils sont complice entre eux et avec vous c est trop adorable...
Bisous a la famillia !!!

Anonyme a dit…

Merci de partager votre expérience quotidienne. Ca fait plaisir de voir vos enfants épanouis.
Agnès

Elisabeth a dit…

Quel bonheur de vous voir vous épanouir de jour en jour!!
Bises Elisabeth

Caroline et Fabian a dit…

Merci de nous faire partager votre histoire. Vous laissez un super témoignage à vos enfants. Vous avez de la chance de pour voir ajouter un prénom (A pereira, on n'a pas pu ajouter de prénom à Juan car il avait plus de 3 ans)

Nat a dit…

Quel bonheur de vous lire!!!
vous êtes magnifiques
gros gros bisous
Nat

anneluis a dit…

Ces petits s'épanouissent de jour en jour, en lisant votre histoire et en voyant les photos j'ai dû mal à croire que cela ne fait qu'une semaine que vous êtes réunis!

Lolo ©ByLolo a dit…

Superbe ces 2eme prénoms !!!
Merci encore une fois de toutes ces belles photos de bonheurs!!

Bisous ♡♡ Laure ♡♡
http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/