quelques dates....

- agrément le 11 octobre 2006 (aprés 9 mois d'enquete comme une grossesse..)
- acceptation du dossier en Colombie novembre 2007. - mise en liste attente...délais environ 30 mois sur le courrier...
- 36 mois plus tard...passage en régionale RISARALDA le 08 novembre 2010
- Et le 14 avril 2011 : passage en régionale HUILA ..
- 3 eme régionale le 13 aout 2011 : CUNDINAMARA..
- 4 eme régionale le 30/01/2012 : BOLIVAR , Carthagene...
- et attente du " magique fabuleux grandiose coup de fil ".....
-.. début du 2 éme agrément en OCTOBRE 2011
- dossier d'ATTRIBUTION accépté pour la Colombie le 14/02/2012
- coup de fil "qui changent votre vie " le vendredi 02 mars 2012 ..
- réception du dossier le 03 MARS 2012....
la "rencontre le mardi 17 avril et une nouvelle vie à 4 !!!

mardi 24 janvier 2012

une bonne pyélonéphrite ....

au départ on a juste envie de faire pipi souvent ...mais pas vraiment d'inquiétude ensuite j'avais mal en bas du dos mais aussi sujette à avoir mal ..donc pas d'inquiétude ..par contre quand la fièvre arrive là tu comprends mieux..moi j'allais chez le médecin pour une bonne grippe , j'avais des frissons, de la fièvre pas bien du tout ...et puis mon docteur me fait faire pipi par précaution (heureusement...) mais là les résultats se compliquent .
Déjà une piqûre d'antibio par jour dans  les fesses !!! pendant 3 jours avec 3 jours de fièvre à 39...

ensuite des examens , jusqu'à une échographie des reins ( rien du tout nickel les reins..) et on continue les antibio pendant plus de 10 jours ....mais ça va mieux encore quelques examens pour un contrôle mais ça va , par contre je suis" naze ", d'une fatigue énorme ....
l'année commence vraiment bien !!! 
pas de nouvelle de la Colombie ..ils ont du perdre leurs crayons !!!

7 commentaires:

kawin a dit…

Mais non ma pauvre tu n'es pas "nasse" (de poisson) mais "nase" ;-)
Bon courage... Ton corps est prévoyant, il se débarrasse de tous les microbes début 2012 car il sait qu'après tu n'auras pas le temps....
Bises.
K

Unknown a dit…

merci karine j'ai modifié !!!
la Colombie n'a pas repris ?? plus de nouvelle ...

kawin a dit…

Allez on va motiver "quitusais": si une bonne nouvelle avant fin janvier, 12 fromages de livrés.... Si nouvelle en février plus que 11, si nouvelle en mars plus que 10, etc...

Lolo ©ByLolo a dit…

Ma pauvre... Je connais...
J'en ai fait étant plus jeune à répétition... C'est vraiment douloureux et fatiguant, alors j'espère que tu seras bien soignée !!
Bisous Laure
http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

anneluis a dit…

Ma pauvre! Enfin, reprends vite des forces car mon nouveau proverbe personnalisé est : malade en janvier....bonne nouvelle en février...Je l'espère de tout mon coeur...Bon rétablissement

marie et fred a dit…

elles ont raison les copines sur toute la ligne !! janvier tu fais le plein de microbes et ensuite tranquilou pour la bonne nouvelle !
sinon je connais pas du tout ce type de maladie mais je compatis ...

Delphine, Philippe et Lilian a dit…

Allez on se soigne pour ensuite être en super forme pour THE nouvelle.
Pour les crayons, on va se côtiser et leur envoyer un container entier!!!!
Delphine