quelques dates....

- agrément le 11 octobre 2006 (aprés 9 mois d'enquete comme une grossesse..)
- acceptation du dossier en Colombie novembre 2007. - mise en liste attente...délais environ 30 mois sur le courrier...
- 36 mois plus tard...passage en régionale RISARALDA le 08 novembre 2010
- Et le 14 avril 2011 : passage en régionale HUILA ..
- 3 eme régionale le 13 aout 2011 : CUNDINAMARA..
- 4 eme régionale le 30/01/2012 : BOLIVAR , Carthagene...
- et attente du " magique fabuleux grandiose coup de fil ".....
-.. début du 2 éme agrément en OCTOBRE 2011
- dossier d'ATTRIBUTION accépté pour la Colombie le 14/02/2012
- coup de fil "qui changent votre vie " le vendredi 02 mars 2012 ..
- réception du dossier le 03 MARS 2012....
la "rencontre le mardi 17 avril et une nouvelle vie à 4 !!!

dimanche 8 janvier 2012

allez un week de ++

un week end "encore " à prendre des kilos !!
pourtant 1 ere résolution de 2012 : faire attention ...je n'ai pas dit maigrir ..bon j'aimerais bien perdre un petit peu mais la vengeance du chocolat est encore là !!!
j'adore la galette mais cette année j'ai mangé une très bonne sur les conseils de mes copines du jeudi (je ferrais un messages sur elles bientôt ) et une que maman avait fait au chocolat trop bonne !! 

le planning invitation de janvier est bouclé !!! pas prête de faire attention !!!
donc une solution : faire plus d'activité physique mais j'ai "oublié "mon courage ...hihihi  j'avais dit je vais courir demain (dimanche matin ..) !!     
et bien j'ai couru chez moi pour trouver un "mr doliprane" j'avais forcé un peu la veille !!
sinon  dimanche apm on a été au ciné voir : Les lyonnais 
Super film , bien tourné, bon scénario ..et Gérad Lanvin ...hummm j'adore ..
pas de nouvelle de la Colombie en vacances jusqu'au 15 janvier du coup je suis aussi en "vacances" dans l'attente !!! j'y pense beaucoup moins...
ps : petite anecdote du week : chez  le coiffeur une dame que je connais de vu 
- alors ça va vos enfants ?? 
j'ai éclaté de rire et je lui est répondu :
-je ne sais pas je ne l'ai connait pas !!! 
- ho mince j'étais  sur que ...
- c'est pas grave moi aussi j’étais sur qu'en 2011  ...
et oui vivement que je promène dans la rue avec ma poussette !!! 
bonne semaine 

6 commentaires:

marie et fred a dit…

t'as raison Sandrine : faut pas te laisser abattre !! et puis Profite parce que l'an prochain tu devras partager donc tu en auras moins !!

Petitangecolombien a dit…

Oui une belle poussette avec une maman toute fière de la pousser ! J'ai connu cette fierté il y a 2 ans et demi et ... que c'esst bon ! Je te souhaite de le connaître le plus vite possible dans la région de mon Aaronito : Manizalès la ville de l'Art, la région du café.
Me reste plus qu'à te souhaiter une année 2012 très riche en émotion !!!

Lolo ©ByLolo a dit…

Comme quoi inconsciemment les gens te voit déjà avec la poussette !!!
Bon présage...
Bisous ***Laure***
http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

Delphine, Philippe et Lilian a dit…

Allez 2012 sera VOTRE année !!!!!!!!! Delphine

kawin a dit…

Ca donne envie cette galette au chocolat... J'imagine la gêne de cette dame chez le coiffeur!
Allez bientôt le 15... Et essaie de garder le bénéfice de ces quinze jours d'attente, avec moins de prises de tête... Avoue que ça fait du bien une nuit sans se relever pour consulter les mails à cause du décalage horaire ;-)))
Bonne fin de journée...

anneluis a dit…

Il m'est arrivé la même "mésaventure" à plusieurs reprises...la dernière fois c'était le mois dernier...et oui, on doit avoir des têtes à avoir des enfants à la maison...bonne galette des rois! et profites des dernières fois "à 2"...