quelques dates....

- agrément le 11 octobre 2006 (aprés 9 mois d'enquete comme une grossesse..)
- acceptation du dossier en Colombie novembre 2007. - mise en liste attente...délais environ 30 mois sur le courrier...
- 36 mois plus tard...passage en régionale RISARALDA le 08 novembre 2010
- Et le 14 avril 2011 : passage en régionale HUILA ..
- 3 eme régionale le 13 aout 2011 : CUNDINAMARA..
- 4 eme régionale le 30/01/2012 : BOLIVAR , Carthagene...
- et attente du " magique fabuleux grandiose coup de fil ".....
-.. début du 2 éme agrément en OCTOBRE 2011
- dossier d'ATTRIBUTION accépté pour la Colombie le 14/02/2012
- coup de fil "qui changent votre vie " le vendredi 02 mars 2012 ..
- réception du dossier le 03 MARS 2012....
la "rencontre le mardi 17 avril et une nouvelle vie à 4 !!!

mardi 31 janvier 2012

comment connaitre des régions...sans bouger !!!!

réponse : faire plus de 4 régionale !!!

allez direction maintenant...BOLIVAR ...depuis le 30/01/2012...ben hier...email direct de ICBF ..
je fais quoi : - je regarde de suite cette régionale..la capitale
                    - je recherche des endroits sympa de visite..
                     - je demande la fiche à APAEC...(ça c'est fais..)
                     - je regarde les hôtels , les pensions..les restaus histoire de rêver ..
                     - je regarde si c'est loin de BOGOTA ...
ou tout simplement je laisse ainsi pour éviter de encore connaitre , d'espérer , de rêver sur une région et oups fini...

alors j'attend des nouvelles de notre fée...

7 commentaires:

Lolo ©ByLolo a dit…

Que votre fée agisse vite, vite !!!!
Bisous ***Laure***
http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

daniel_64230 a dit…

Vous allez nous couter cher en Fiches Villes.

Alors où est le département Bolivar ... quelques indices.

1 - Pour y séjourner, la valise peut être légère, 2 maillots de bain suffisent.
2 - la Pina colada peut se prendre les pieds dans l'eau (chaude et salée)
3- La fée s'y est rendue à plusieurs reprises ces derniers temps et en a profité pour nous nargué.

Alors une petite idée ?

kawin a dit…

Tiens si la fée y était récemment je pense que votre changement de régionale n'est pas anodin.... Il y a du Marie poppins dans l'air!!!! Foi de K!

Manon,Stéph♡Mia a dit…

J'espère de tout coeur que vous allez avoir bientôt des nouvelles de votre fée...C'est tellement pénible cette attente...
Bisou
Manon

Noisette a dit…

Cette fois-çi, c'est la bonne, c'est sur ! C'et moi qui vous le dis ..... Révêz sur cette régionale, ne gachez pas votre plaisir, vous pourriez le regretter plus tard.

marie et fred a dit…

ce qu'en dit Daniel me semble plutôt sympathique !! de tout coeur je souhaite vous voir en maillot de bain d'ici deux trois mois !!

chrisdero a dit…

Comme je vous l'ai dit dans le mail que je vous ai envoyé en privé sur le forum APAEC, c'est une régionale que nous connaissons bien pour y avoir adopté notre fille il y aura 2 ans le 10 mars !
N'hésitez pas à me contacter si vous avez envie d'en savoir plus !