quelques dates....

- agrément le 11 octobre 2006 (aprés 9 mois d'enquete comme une grossesse..)
- acceptation du dossier en Colombie novembre 2007. - mise en liste attente...délais environ 30 mois sur le courrier...
- 36 mois plus tard...passage en régionale RISARALDA le 08 novembre 2010
- Et le 14 avril 2011 : passage en régionale HUILA ..
- 3 eme régionale le 13 aout 2011 : CUNDINAMARA..
- 4 eme régionale le 30/01/2012 : BOLIVAR , Carthagene...
- et attente du " magique fabuleux grandiose coup de fil ".....
-.. début du 2 éme agrément en OCTOBRE 2011
- dossier d'ATTRIBUTION accépté pour la Colombie le 14/02/2012
- coup de fil "qui changent votre vie " le vendredi 02 mars 2012 ..
- réception du dossier le 03 MARS 2012....
la "rencontre le mardi 17 avril et une nouvelle vie à 4 !!!

jeudi 22 septembre 2011

on compense !!!!..

Même greg , pourtant quelqu'un de passif et compréhensif mais là !!!! NON ON NE COMPREND PAS !!!
alors ce soir pas envie de rentrer chez moi : courses ...ensuite direction  dans le jardin et là j'ai remis mes baskets ,mon mp3 et hop je cours et je suis en forme !!!
je me suis inscrit aussi dans un club de gym 2 heures par semaine abdo-fessiers ça va me faire du bien !!!!
mais je pense vraiment que avec greg on COMPENSE ..pour ne pas rester là sans rien faire ..
Et là un email de notre fée :

Salut la famille "desesperada".
 
Croyez moi que je vous comprend !!!!! En ce moment dans la régional cundinamarca pour le mème age d´enfants vous ètes 2 familles...mais pour demain que c´est le comitte d´attribution il n´y a pas encore de fraitrie de 0 a 4. On doit attendre encore une semaine. Au même temps je continue avec le plan B de psingos.....on va voir lequel est plus rapide et effective. Je pense aussi que c´est trés important que vous comprenniez que dans les comités d´attribution il y a 2 a 3 dossiers qui se presente pour un enfant. Et l´equipe tecnique fait le choix du profil qui est plus convenient pour l´enfant..et peut etre c´est pour cela que vous aviez des familles posterieures qui ont une attribution.....c´est ce mecanisme qui garantie l´integration avec vos enfants.....
 
En tout cas je sais que vous avez marre et que toutes mes paroles vous semble "vides" mais il faut tenir le coup encore un petit peu.
 
Grosses bises
 
Je sais que vos enfants sont lá et le destin est entrain de jouer pour que vous vous rencontrez.


voila de quoi vous aidez à tenir !!!!
merci encore à elle de nous aider et soutenir !!!

6 commentaires:

marie et fred a dit…

ces mails tant attendus et si redoutés ... moi même dans mes moments les plus bas ( et il y en a eu !!) je n'ai jamais réussi à chausser mesbaskets .. j'étais plutôt du genre à me jeter sur les bonbons ... !

Unknown a dit…

rassure moi marie ..vous etes rester combien de temps en régionale ??? JE crois que nous avons le record et QUEL RECORD !!!

Nat a dit…

de tout coeur avec vous, tenez bon , des moments très durs mais au bout le bonheur!!!
gros bisous
Nat

silou a dit…

et la piste pisingos? pourquoi ne pas la tenter? c'est peut-être moins long?

kawin a dit…

Et la fée pense réellement BEAUCOUP à vous et agitera sa baguette jusqu'à ce que votre rêve soit exaucé. Nous avons encore parlé de vous ce matin devant des tinto! ;-)
Allez courage... Nous pensons bien à vous.
Marie: bien vu ton message mais je ne retrouve plus ton adresse et l'accès à ton blog m'est refusé....

Christelle a dit…

Bon courage, ça ne saurait tarder ! je reve du jour où l'on nous dira "vous etes en régionale ..." mais ça me fait peur de voir le temps que ça peut prendre encore après...