quelques dates....

- agrément le 11 octobre 2006 (aprés 9 mois d'enquete comme une grossesse..)
- acceptation du dossier en Colombie novembre 2007. - mise en liste attente...délais environ 30 mois sur le courrier...
- 36 mois plus tard...passage en régionale RISARALDA le 08 novembre 2010
- Et le 14 avril 2011 : passage en régionale HUILA ..
- 3 eme régionale le 13 aout 2011 : CUNDINAMARA..
- 4 eme régionale le 30/01/2012 : BOLIVAR , Carthagene...
- et attente du " magique fabuleux grandiose coup de fil ".....
-.. début du 2 éme agrément en OCTOBRE 2011
- dossier d'ATTRIBUTION accépté pour la Colombie le 14/02/2012
- coup de fil "qui changent votre vie " le vendredi 02 mars 2012 ..
- réception du dossier le 03 MARS 2012....
la "rencontre le mardi 17 avril et une nouvelle vie à 4 !!!

mercredi 14 septembre 2011

COMMENT TENIR ???

Dans cette période dur... oui on peut le dire ..et bien  je tiens..le coup..

oui grâce à mon mari toujours là pour me soutenir.."tant fait pas ça va arrivé"
oui grâce à ma famille qui ne me prenne pas la tête avec "alors des nouvelles ou tu t’inquiètes  pas trop " non eux aussi reste zen dans cette cette attente...
oui grâce à mes amies , amis qui sont là pour nous soutenir et aussi après pour nous aider !!!
oui grâce à mon blog ...
oui grâce aux messages sur mon blogs qui me rassure me font du bien , car oui eux aussi sont passés par ces moments ...20422 pages vue depuis fevrier 2011 !!! whaou !!!
oui grâce à notre fée ...
oui grâce à vos blogs que je regarde tous les jours surtout pour ceux qui sont là bas (kawin...) et les autres aussi..et quand je vois les familles formidable que nous apporte la Colombie ..vivement..

5 commentaires:

marie et fred a dit…

et oui tes enfants même s'ils ne sont pas encore présents physiquement t'envoient une force incroyable c'était pareil pour Ramuncho !!
PS : tu peux demander à Kawin si je peux avoir accès à son blog ( privé ?) .. je voudrais bien retourner en Colombie !!

Unknown a dit…

MERCI MARIE MAIS JE SUIS DEJA INVITER DANS SON BLOG PRIVEE ET TOUT VA BIEN POUR EUX ..IL EST TROP BEAU..

Nat a dit…

oui pas facile cette attente, mais on trouve au fond de nous cette petite énergie qui vient surement de nos petits loulous qui nous attendent aussi, je te comprends, c'est dur d'attendre, mais bientôt au bout de cette attente, ce sera le bonheur
je t'envoie d'énormes bisous de courage
Nat ( qui arrive à ses 27 mois d'attente de son petit soleil philippin)

kawin a dit…

et une grosse pensee, pas trop d'acces cette semaine mais quand meme un petit detour pour te dire qu'on pense bien a vous ici¡¡¡

sylvie a dit…

Ne lâchez rien...tenez la corde tenez ce mince fil qui reste à parcourir courrez sautez bougez il faut tuer ce temps pour rester en pleine forme le moment venu,on ne se connait mais mes pensées vont souvent vers les titounes courage....
Sylvie maman de Santiago,notre petit rayon de soleil