quelques dates....

- agrément le 11 octobre 2006 (aprés 9 mois d'enquete comme une grossesse..)
- acceptation du dossier en Colombie novembre 2007. - mise en liste attente...délais environ 30 mois sur le courrier...
- 36 mois plus tard...passage en régionale RISARALDA le 08 novembre 2010
- Et le 14 avril 2011 : passage en régionale HUILA ..
- 3 eme régionale le 13 aout 2011 : CUNDINAMARA..
- 4 eme régionale le 30/01/2012 : BOLIVAR , Carthagene...
- et attente du " magique fabuleux grandiose coup de fil ".....
-.. début du 2 éme agrément en OCTOBRE 2011
- dossier d'ATTRIBUTION accépté pour la Colombie le 14/02/2012
- coup de fil "qui changent votre vie " le vendredi 02 mars 2012 ..
- réception du dossier le 03 MARS 2012....
la "rencontre le mardi 17 avril et une nouvelle vie à 4 !!!

jeudi 1 septembre 2011

je suis....


impuissante , dépité, découragé, triste...

j'ai du mal à comprendre tout notre dossier, l'attente , pourquoi nous...
j'ai encore lu hier soir une attribution (super ça bouge..) une fratrie dans notre régionale ...mais là je regarde mieux leur parcours et ..sur la liste depuis décembre 2007 et NOUS novembre 2007... Tant mieux pour eux ..mais là je ne comprend pas !!!
Je ne veux pas rentrer dans une panique mais j'ai souvent peur...

on se pose beaucoup de questions dans cette attente , bientôt 11 mois en régionale..
du coup hier soir j'ai envoyé de emails à ICBF..traduit en espagnole , on verra les réponses..
MAIS J'AIME PAS ENCORE CETTE RENTREE....

10 commentaires:

marie et fred a dit…

j'ai vu cette info sur le forum et j'ai de suite pensé à toi ... oui cela te parait injuste mais je te JURE que quand tu auras l'attribution ce sera eux ... mais je sais aussi que pour le moment tu n'en as rien à foutre ' oui y a des fois y a pas d'autres mots !!' et que tu irais bien dire sa vérité à l'ICBF et tu aurais raison !

Caroline et Fabian a dit…

J'ai aussi pensé que c'était toi..
Allez courage, ça va bien finir par arriver mais je suis dans le même état d'esprit pour le moment. Marre de voir des couples après nous qui ont une attribution dans leur première régionale.

anneluis a dit…

Moi aussi, en voyant cette attribution j'ai eu un pincement au coeur pour vous...tu as raison et tu as le droit de faire ton "caliméro" car "c'est vraiment trop injuste"...Courage...vos petits sont là quelque part à l'autre bout du monde ok ils grandissent loin de vous...mais plus pour longtemps

Virginie et Florent a dit…

je sais combien ce sentiment de pourquoi pas nous est difficile... Je sais aussi que c'est parce que ce n'etaint pas EUX... ceux qui vous attendent de l'autre côté du fil.... C'est une torture.... pour vous, elle est à la hauteur du bonheur qui vous attend...bientôt..

Dominique a dit…

je sais que c'est facile de dire que ce n'étaient pas vos enfants... (c'est ce que je me dis quand notre avocate nous dit attributions mais pas pour vous, alors que nous sommes les premiers en régionale de Bogota) alors courage, patience (encore et toujours) c'est vrai que parfois on aurait bien envie de dire à l'ICBF ce que l'on a sur le coeur...
tenons nous fort comme dit si bien...!

kawin a dit…

Mais il faut arrêter de nous mettre des débuts de message comme ça ;-) Devant ce "je suis" j'y ai cru tellement fort que mon coeur s'est affolé!
Je suis vraiment désolée pour vous. La roue va bien finir par tourner... Allez courage.
Gros bisous de Colombie.

sylvie a dit…

Et bien non c'est pas juste moi aussi j'ai eu ces pensées mais ces enfants n'étaient pas pour vous,courage et encore courage
Sylvie

Delphine, Philippe et Lilian a dit…

Lorsque je lis votre message, je me retrouve 2 ans en arrière. Nous étions dans la liste des 1 an octobre 2005 et un jour sur le forum des gens de janvier 2006 ont eu une attribution et nous nous étions encore en régionale sans attribution. Comme je vous comprend car ce mal être je l'ai ressenti. Mais comme beaucoup de gens ici ou dans le forum vous ont dit c'est que ces deux petits ne devaient pas vous être attribués car lorsque vous aurez votre attribution (ce que je vous souhaite le plus rapidement possible) vous vous direz c'étaient eux et personnes d'autres. Courage dans cette si longue attente si cruelle. Aucun mot ne pourra vous consoler mais nous vous comprenons tellement... Je vous embrasse même si je ne vous connais pas ...
Delphine maman de Lilian (Bogota octobre 2009 et en attente de mise en liste d'attente pour notre second (e))

kawin a dit…

Ce soir avec Elizabeth nous trinquerons en pensant à vous... La roue finira bien par tourner... Plein de pensées de Colombie.

Unknown a dit…

merci beaucoup pour vos temoignage et soutien ..
@kawin j'aimerais tant trinquer avec vous !! et encore merci pour ses pensée...je vois que tout va bien pour vous ..bizes