quelques dates....

- agrément le 11 octobre 2006 (aprés 9 mois d'enquete comme une grossesse..)
- acceptation du dossier en Colombie novembre 2007. - mise en liste attente...délais environ 30 mois sur le courrier...
- 36 mois plus tard...passage en régionale RISARALDA le 08 novembre 2010
- Et le 14 avril 2011 : passage en régionale HUILA ..
- 3 eme régionale le 13 aout 2011 : CUNDINAMARA..
- 4 eme régionale le 30/01/2012 : BOLIVAR , Carthagene...
- et attente du " magique fabuleux grandiose coup de fil ".....
-.. début du 2 éme agrément en OCTOBRE 2011
- dossier d'ATTRIBUTION accépté pour la Colombie le 14/02/2012
- coup de fil "qui changent votre vie " le vendredi 02 mars 2012 ..
- réception du dossier le 03 MARS 2012....
la "rencontre le mardi 17 avril et une nouvelle vie à 4 !!!

jeudi 2 juin 2011

en attendant le temps passe....

et oui ne pas s’arrêter sur un projet...avec beaucoup d’enthousiasme au départ c'est à dire en NOVEMBRE 2010 au moment du passage en régionale !!! je me souviens je pensais aux cadeaux de noël..mais là je me demande même si noël 2011 je serais avec eux...
des passages en régionale pour les fratries ..vu dans le forum...des départs pour des amis...des retours pour d'autres et NOUS RIEN...
Alors j'ai décidé de continuer avec des projets différents : on va faire des petits travaux dans la maison à l’extérieur...rien de bien important mais juste de quoi s'occuper..car je n'ai pas retouché la chambre...le faite de rentrer de voir les peluches, les étagères rempli de livres ..je ne peux plus ..alors je m'occupe ailleurs...
mon SEULE  remède essaye de ne plus y penser et ce dire un jour... OUI JE SERAIS AVEC VOUS...

3 commentaires:

kawin a dit…

Itou...
Sept semaines pour nous en régionale... Tout le monde nous annonçait un dénouement très rapide et... rien! Pourtant les choses semblent bouger dans cette régionale...
Bon courage...

Unknown a dit…

SI JE DIS BIENTOT SEPT MOIS ET OUI 7 MAIS DES MOIS EN REGIONALE ...dur dur dur...

Unknown a dit…

heureusement on se console avec d'autres...bizes