quelques dates....

- agrément le 11 octobre 2006 (aprés 9 mois d'enquete comme une grossesse..)
- acceptation du dossier en Colombie novembre 2007. - mise en liste attente...délais environ 30 mois sur le courrier...
- 36 mois plus tard...passage en régionale RISARALDA le 08 novembre 2010
- Et le 14 avril 2011 : passage en régionale HUILA ..
- 3 eme régionale le 13 aout 2011 : CUNDINAMARA..
- 4 eme régionale le 30/01/2012 : BOLIVAR , Carthagene...
- et attente du " magique fabuleux grandiose coup de fil ".....
-.. début du 2 éme agrément en OCTOBRE 2011
- dossier d'ATTRIBUTION accépté pour la Colombie le 14/02/2012
- coup de fil "qui changent votre vie " le vendredi 02 mars 2012 ..
- réception du dossier le 03 MARS 2012....
la "rencontre le mardi 17 avril et une nouvelle vie à 4 !!!

vendredi 24 juin 2011

39 ans...pfff

et oui je souffle les bougies !!!! 39 ans ...
ce matin au reveille j'ai mon cadeau !!!!
j'aurais aimé un coup de fil ...un espoir...un achat de billet d'avion..une valise parque la notre est trop petite..un bon livre pour dans l'avion...faire les soldes dans les boutiques d'enfant ...mais non tout ceci pas encore..

pfff et la Colombie vous m'écoutez C'EST MON ANNIVERSAIRE  ALLEZ !!!!

7 commentaires:

marie et fred a dit…

bon anniversaire jeunette ! je ne rajouterai rien à ce que tu as dis .. trop dur ... bisous

Dominique a dit…

Très bon anniversaire, et la cerise sur le gâteau ne saurait tarder!

kawin a dit…

Bon anniversaire!!! Je sais bien à quel point d'autres choses seraient attendues mais je le trouve chouet ce bracelet.. Il me plaît bien!
Bon courage.
K

Unknown a dit…

merci...j'ai passé un super week !!!maintenant une nouvelle semaine..

kawin a dit…

Allez super semaine avec un coup de fil!!!! ;-)

silou a dit…

je suis dans la même situation que toi ( hormis mes 40 printemps qui ont sonné au compteur depuis le 14 juin dernier) et je suis moi même en attente d'une fratrie ( 0-4 ans) en liste d'attente depuis août 2008, l'icbf m'annonce le n°46... Le temps me dure alors je peux comprendre les sentiments qui t'animent... joyeux anniversaire! Sylvie LIONS

Unknown a dit…

BONJOUR SILOU..
numero 46 ?? ca veut dire quoi ? Tu es en régionale ? si oui laquel ?
COMMENT SAVOIR TON NUMERO..
ALLEZ COURAGE DONNE MOI DES NOUVELLES