quelques dates....

- agrément le 11 octobre 2006 (aprés 9 mois d'enquete comme une grossesse..)
- acceptation du dossier en Colombie novembre 2007. - mise en liste attente...délais environ 30 mois sur le courrier...
- 36 mois plus tard...passage en régionale RISARALDA le 08 novembre 2010
- Et le 14 avril 2011 : passage en régionale HUILA ..
- 3 eme régionale le 13 aout 2011 : CUNDINAMARA..
- 4 eme régionale le 30/01/2012 : BOLIVAR , Carthagene...
- et attente du " magique fabuleux grandiose coup de fil ".....
-.. début du 2 éme agrément en OCTOBRE 2011
- dossier d'ATTRIBUTION accépté pour la Colombie le 14/02/2012
- coup de fil "qui changent votre vie " le vendredi 02 mars 2012 ..
- réception du dossier le 03 MARS 2012....
la "rencontre le mardi 17 avril et une nouvelle vie à 4 !!!

vendredi 10 juin 2011

7 mois en régionale...

et oui 7 mois...depuis novembre 2010.. on rêve de cette chambre , on prépare dans notre tête les valises..la rencontre..le voyage..et rien ...on observe tous les blogs..les rencontres les voyages..ect..
j'ai acheté cette semaine le guide michelin COLOMBIE il vient juste de sortir..j'ai tout lu..en vacance ça facilite...

et dernière nouvelle on re-re-changerait de région !!!!!.
je vais connaitre certaine région avant même d'avoir voyager !!!!
nos amis qui sont sur place à la rencontre de leur fils..on même parlait de nous : ils sont répondu: plus long mais chaque dossier à une attribution !!!!
le plus dur est encore de gérer ce temps !!!!
n'ayant pas le moral..je part rejoindre mes parents en bord de mer..j'ai impression que le temps passe plus vite là bas...

2 commentaires:

marie et fred a dit…

tu as raison .. pars te ressourcer auprès de ta famille ... que te dire concernant l'attente ? je sais que trop bien que certains jours les mots ne servent à rien ... un coup de moins bien et demain ça ira mieux .. bisous copine

Caroline et Fabian a dit…

Courage, le coup de fil magique ne devrait plus tarder maintenant.
Moi aussi j'ai commandé ce livre avec un autre sur l'adoption (comme si on en avait pas encore assez)