quelques dates....

- agrément le 11 octobre 2006 (aprés 9 mois d'enquete comme une grossesse..)
- acceptation du dossier en Colombie novembre 2007. - mise en liste attente...délais environ 30 mois sur le courrier...
- 36 mois plus tard...passage en régionale RISARALDA le 08 novembre 2010
- Et le 14 avril 2011 : passage en régionale HUILA ..
- 3 eme régionale le 13 aout 2011 : CUNDINAMARA..
- 4 eme régionale le 30/01/2012 : BOLIVAR , Carthagene...
- et attente du " magique fabuleux grandiose coup de fil ".....
-.. début du 2 éme agrément en OCTOBRE 2011
- dossier d'ATTRIBUTION accépté pour la Colombie le 14/02/2012
- coup de fil "qui changent votre vie " le vendredi 02 mars 2012 ..
- réception du dossier le 03 MARS 2012....
la "rencontre le mardi 17 avril et une nouvelle vie à 4 !!!

mercredi 6 avril 2011

des nouvelles...chut...

malgré un week un peu fatigué du à de la fièvre et une bonne crise allergie..pfff.. nuage ou pollen ...donc lundi matin docteur..3 jours chez moi ..ne pas sortir , éviter encore une crise..
les nuits sont durs aussi car je tousse beaucoup..mais bon on arrête de parle de MOI..
renevons sur le dossier ...
après plusieurs émail..du coup vendredi à 12 h...allo bonjour agence..
ha oui je vous avez reconnu ..(1 coup de fil par semaine..) JUSTE pour vous dire que votre dossier est réparti à BOGOTA en centre ..et que nous avons pas de délai.. BON BEN ON ATTEND..

en temps j'ai eu Elizabeth..notre fée par email..ÇA BOUGE EN CE MOMENT !!! (d'ailleurs j'ai vu une attribution d'une fratrie dans un forum....)

des nouvelles pour JEUDI ET VENDREDI chut ...on verra


VOICI MA VALISE SECRÈTE....

ha oui on a préparé l'exterieur aussi:

4 commentaires:

Sandra et François a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Sandra et François a dit…

ah ma chère amie... je comprend tellement votre situation! Nous avons été les prochains pendant presque 1 an 1\2...Tu as l'impression que ceux qui sont passé avant vous tout à été beaucoup mieux...et on dirait rendu a nous, ca stop. Certain reste même pas un mois en régional. Je suis certaine que votre tour est pour bientot! J'ai hate de lire sur ton blog ET OUI C'EST ENFIN NOTRE TOUR!!!!

clo a dit…

J'ai hâte de les voir courir sur cette terrasse... Bisous à samedi

marie et fred a dit…

oui ça bouge en ce moment .. et nos amis ne sont pas restés longtemps dans la seconde régionale donc ... allez vite à vendredi pour des nouvelles !!