quelques dates....

- agrément le 11 octobre 2006 (aprés 9 mois d'enquete comme une grossesse..)
- acceptation du dossier en Colombie novembre 2007. - mise en liste attente...délais environ 30 mois sur le courrier...
- 36 mois plus tard...passage en régionale RISARALDA le 08 novembre 2010
- Et le 14 avril 2011 : passage en régionale HUILA ..
- 3 eme régionale le 13 aout 2011 : CUNDINAMARA..
- 4 eme régionale le 30/01/2012 : BOLIVAR , Carthagene...
- et attente du " magique fabuleux grandiose coup de fil ".....
-.. début du 2 éme agrément en OCTOBRE 2011
- dossier d'ATTRIBUTION accépté pour la Colombie le 14/02/2012
- coup de fil "qui changent votre vie " le vendredi 02 mars 2012 ..
- réception du dossier le 03 MARS 2012....
la "rencontre le mardi 17 avril et une nouvelle vie à 4 !!!

jeudi 14 avril 2011

changement ....:)))) une superbe région...

il y a toujours quelquechose enrichissant dans notre dossier ::))

email ce matin à 6h000 et oui je me léve trés tot...
notre fée :   yes !!!une bonne journée commence ...et là notre dossier part :

                                                      HUILA




bon on attend une bonne nouvelle maintenant...

mais j'aime bien la région ::: )))

voici 2 vidéos :

11 commentaires:

marie et fred a dit…

allez on croise les doigts pour que vos loustics se trouvent là bas !!

Unknown a dit…

merci fred et marie et surtout du bonheur pour vous....je penserais fortement à vous...

Sandra et François a dit…

Hola ma chere amie!
Je souhaite de tout coeur que ce soit la bonne cette fois! Dans cette région, c'est très chaud et tres beau!!!
Je pense très fort a vous!

Unknown a dit…

je vous envois des ondes positives pour que votre attente cesse enfin ... en tous points ! (je viens de lire tout ton blog. chapeau bas Madame !)

clo a dit…

C est la bonne...!!!!!

familia-m a dit…

Je croise les doigts pour que cette régionale soit la bonne...

Dominique a dit…

On croise les doigts pour qu'enfin vos enfants vous rejoignent

titiveroenzojo a dit…

NOUS ESPERONS QUE COMME NOUS, CE JOUR TANT ATTENDU ARRIVERA TRES BIENTOT ET QUE NOUS POURRONS PARTIR PEUT ETRE ENSEMBLE...

Unknown a dit…

MERCI POUR CES MESSAGES ...
mais oui thierry on va partir ensemble ...c'est pour cela que c'est long il veut nous rassembler !!!!

kawin a dit…

Bon allez faut que ça se speede de notre côté aussi et on se retrouve en Colombie....
;-)

Delphine, Philippe et Lilian a dit…

On ne se connait pas mais je lis régulièrement votre blog. Nous croisons également les doigts pour que ce soit la bonne régionale !!!! Vous avez un sacré courage!!!
Delphine maman de Lilian en 2009 né à Bogota et en attente du deuxième depuis le 02/09/2011