quelques dates....

- agrément le 11 octobre 2006 (aprés 9 mois d'enquete comme une grossesse..)
- acceptation du dossier en Colombie novembre 2007. - mise en liste attente...délais environ 30 mois sur le courrier...
- 36 mois plus tard...passage en régionale RISARALDA le 08 novembre 2010
- Et le 14 avril 2011 : passage en régionale HUILA ..
- 3 eme régionale le 13 aout 2011 : CUNDINAMARA..
- 4 eme régionale le 30/01/2012 : BOLIVAR , Carthagene...
- et attente du " magique fabuleux grandiose coup de fil ".....
-.. début du 2 éme agrément en OCTOBRE 2011
- dossier d'ATTRIBUTION accépté pour la Colombie le 14/02/2012
- coup de fil "qui changent votre vie " le vendredi 02 mars 2012 ..
- réception du dossier le 03 MARS 2012....
la "rencontre le mardi 17 avril et une nouvelle vie à 4 !!!

lundi 18 avril 2011

des departs...

en suivant des blogs comme http://lavidalocademariefredetguilhem.over-blog.com/ je me rends compte qu'il y a des départs donc des attributions....

par ce petit mot je dédicace ce message à GUILHEM..un titounne qui va rencontré bientôt ces parents..émotion est très grande pour tous le monde , alors bonne rencontre...en espérant sincèrement se croisé en COLOMBIE..

BON VOYAGE LES AMIS...

VIVA COLOMBIA...

ha oui je voulais aussi vous montrez notre région :  AUVERGNE

2 commentaires:

marie et fred a dit…

merci pour cette dédicace .. j'ai pensé à toi en me promenant cet aprem ... j'espère que très vite vous allez pouvoir vivre ce que nous vivons : le bonheur d'être enfin sur le sol colombien ... mil besos

mag a dit…

Je suis sure que votre départ va arriver très vite...! bisous