quelques dates....

- agrément le 11 octobre 2006 (aprés 9 mois d'enquete comme une grossesse..)
- acceptation du dossier en Colombie novembre 2007. - mise en liste attente...délais environ 30 mois sur le courrier...
- 36 mois plus tard...passage en régionale RISARALDA le 08 novembre 2010
- Et le 14 avril 2011 : passage en régionale HUILA ..
- 3 eme régionale le 13 aout 2011 : CUNDINAMARA..
- 4 eme régionale le 30/01/2012 : BOLIVAR , Carthagene...
- et attente du " magique fabuleux grandiose coup de fil ".....
-.. début du 2 éme agrément en OCTOBRE 2011
- dossier d'ATTRIBUTION accépté pour la Colombie le 14/02/2012
- coup de fil "qui changent votre vie " le vendredi 02 mars 2012 ..
- réception du dossier le 03 MARS 2012....
la "rencontre le mardi 17 avril et une nouvelle vie à 4 !!!

jeudi 26 juillet 2012

me revoila

par quoi commencer !!!
- oui je sais je ne suis plus trés correct avec vous pour le suivi de mon blog ........
- promis je vais plus m'en occuper .......
- oui j ai moins de temps retour à la routine d'une" bonne maman"... : repas , ménage, jeux, promenade , repassage , triage , rangement et j en passe ....
- ok je ne bosse pas et heureusement !!!
- mais je suis en ce moment bénévole au festival !!! (cherche des excuses  ...)
bon les enfants vont trés bien , on a " failli aller à la consultation "coca" au CHU sauf que notre RDV a été repoussé ...et nous avons pas eu le message ...donc semaine prochaine RDV
on profite du beau temps pour faire des balades et de la piscine APM , hier soir on a été au défilé du soir dans les rues de Gannat trop beau , les enfants surtout caro , dansaient ..ils m'éclatent ...
ce festival ou je suis bénévole depuis l'age de 15 ans ..soit quelques années...ou mes parents aussi sont bénévoles , ou j 'ai tant rêver du moment ou je pourrais leur montrer les groupes, cette année pas la COLOMBIE mais de bon groupe Amériques du sud , humm le mexique du bonheur ...









7 commentaires:

Anonyme a dit…

*** Coucou !

Que tes photos sont belles et colorées !!!

Tes enfants sont mignons comme des petits coeurs !!!!

A+ ! :o) ***

Lolo ©ByLolo a dit…

Merci pour les nouvelles... pas toujours facile de tout gérer :-)) Superbes photos, merci
Bisous
✰✯✮ Laure ✮✯✰
http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

odile a dit…

c'est sur qu'avec 2 petits on ne trouve pas le temps long de belles photos bisous odile

HeureuseMaman et PapaComblé a dit…

Tu es toute pardonnée avec ces 2 petits bouts!
Tout à l'air de se passer à merveille, c'est la seule chose qui compte!
Merci pour les clichés ;)
Bisous et profitez xxx

Mamie de France a dit…

Tu es occuppee normale car tu es une maman avec 2 petits enfants donc beaucoup de travaille, je t'en veut pas si tu as moins de temps pour nous
tu es toute excusée.
Les enfants toujours aussi beaux et super bien adaptes ! Bravo !
les photos sont belles ils sont mignons ils pausent avec !!

merci pour le temps que tu nous donnes pour que l'on profite de votre belle vie de famille.

Gros bisous a vous 4

christine (mamie du poitou)

Nanou Mimosa a dit…

Super ! Caro a l'air plus à l'aise que David. Plein de bisous et à très vite

anneluis a dit…

Tu n'as pas à t'excuser! je comprends tout à fait que l'ordre des priorités a changé et que tu es trèèès occupée! et au contraire merci de prendre encore du temps pour donner des nouvelles.

Ils sont toujours aussi beaux ces petits!
Biz