quelques dates....

- agrément le 11 octobre 2006 (aprés 9 mois d'enquete comme une grossesse..)
- acceptation du dossier en Colombie novembre 2007. - mise en liste attente...délais environ 30 mois sur le courrier...
- 36 mois plus tard...passage en régionale RISARALDA le 08 novembre 2010
- Et le 14 avril 2011 : passage en régionale HUILA ..
- 3 eme régionale le 13 aout 2011 : CUNDINAMARA..
- 4 eme régionale le 30/01/2012 : BOLIVAR , Carthagene...
- et attente du " magique fabuleux grandiose coup de fil ".....
-.. début du 2 éme agrément en OCTOBRE 2011
- dossier d'ATTRIBUTION accépté pour la Colombie le 14/02/2012
- coup de fil "qui changent votre vie " le vendredi 02 mars 2012 ..
- réception du dossier le 03 MARS 2012....
la "rencontre le mardi 17 avril et une nouvelle vie à 4 !!!

mardi 4 octobre 2011

on s'en remet doucement ...du week..

un gros week-end de préparation, de fête, de rangement , d'émotion..et oui les 40 ans de GREG avec tous ses amis (environ 90 personnes présent !!!) et tout fait nous même à part la nourriture le traiteur ...
On a vraiment bien rigolé, dansé jusqu’à 6 heures du mat mais après il faut s'en remettre !!!
J'avais imaginé mon discours pour lui annoncer la bonne nouvelle mais ...je n'ai rien dit car il n'y avait toujours pas de nouvelle...
Si notre fée m'a envoyé un message pour nous dire que la personne qui s'occupe de notre dossier n'etait pas dispo la semaine dernière ..je crois sincèrement que la pauvre elle ne sait plus quoi nous dire !!!
je lui est juste posé la question : NOEL A 2 OU 4 ?








Aucun commentaire: