quelques dates....

- agrément le 11 octobre 2006 (aprés 9 mois d'enquete comme une grossesse..)
- acceptation du dossier en Colombie novembre 2007. - mise en liste attente...délais environ 30 mois sur le courrier...
- 36 mois plus tard...passage en régionale RISARALDA le 08 novembre 2010
- Et le 14 avril 2011 : passage en régionale HUILA ..
- 3 eme régionale le 13 aout 2011 : CUNDINAMARA..
- 4 eme régionale le 30/01/2012 : BOLIVAR , Carthagene...
- et attente du " magique fabuleux grandiose coup de fil ".....
-.. début du 2 éme agrément en OCTOBRE 2011
- dossier d'ATTRIBUTION accépté pour la Colombie le 14/02/2012
- coup de fil "qui changent votre vie " le vendredi 02 mars 2012 ..
- réception du dossier le 03 MARS 2012....
la "rencontre le mardi 17 avril et une nouvelle vie à 4 !!!

samedi 15 octobre 2011

ça bouge ça bouge ..mais pas pour nous :((

vient de voir une attribution d'une fratrie dans la région RISARALDA   
ça vous dit quelque chose cette région ET oui la 1 ERE ou notre dossier etaist en liste attente en novembre 2010  ha OUI c'est vrai il y a 1 an...


chacun doit se poser des questions ?? moi la 1ere mais on m'a répondu : ce ne sont pas vos enfants ...


MAIS ALORS ILS SONT OU ?????


Par contre sincèrement  félicitation à Caroline et Fabian pour leur attribution ils étaient sur la même date de liste attente ...donc les prochains  C'EST NOUS ????
Notre fée vient de m'envoyer un email en me répondant semaine prochaine elle va à ICBF et PISINGOS..
Mais je vais envoyer moi aussi un email.à ICBF ...


Le plus dur du week , du à des calculs : JE SAIS QUE NOEL SERA SANS EUX !!! SANS NOS TITOUNNES !!!
Je vous expliquerais dans un autre message j'attend 8 jours...

5 commentaires:

marie et fred a dit…

je viens du Forum et j'ai lu cette attribution et j'ai de suite pensé à vous ... j'imagine ta déception .. ton désarroi face à cette situation .. imcompréhensible, insoutenable .. Combien de fois je suis passée par cet état .. combien de fois ... mais en regardant aujourd'hui mon fiston je me dis que ce devait être lui et pas un autre .. alors ne lâche rien , jamais .. toi aussi un jour tu seras maman .. n'en doutes pas .. mais bon aujourd'hui tu as le droit d'être triste et en colère .. bisous compagne de route ..

kawin a dit…

Les calculs sont fait pour se tromper. Et toc!
Nous avons eu l'appel un premier août et nous partions le 3 septembre alors que tout le monde dit qu'on part en moyenne 1 mois 1/2 après... Il est donc mathématiquement encore possible de partir avant le 15 décembre. De toute façon en la matière les pronostics sont toujours bidons et rien ne se passe comme prévu! ;-) Allez croisage de doigts, on ne se met plus de dates... Et on garde le moral! Bises.

Caroline et Fabian a dit…

A mon tour de te dire de tenir le coup encore un peu (si l'ICBF ne trouve pas tes enfants ça sera Los Pisingos).
Comme je te comprends, c'est le genre de nouvelle qui fais mal au moral.
Pour info mais si je sais que ça va pas te consoler, la fratrie n'était pas adoptable quand vous avez quitté cette régionale.
Ne désespère pas, on sera sûrement en Colombie ensemble (ça va faire vraiment juste pour nous de partir cette année)

Dominique a dit…

Je suis sûre que vous serez avec vos enfants pour Noël et que toute cette longue attente sera effacée par ce bonheur intense. Pour eux aussi elle est longue!... bon courage et soyez forts ;)

kawin a dit…

Message perso pour la cigogne: "magne toi j'en ai marre de venir voir s'il y a des nouvelles... J'ai envie d'avoir des messages de là bas!"