quelques dates....

- agrément le 11 octobre 2006 (aprés 9 mois d'enquete comme une grossesse..)
- acceptation du dossier en Colombie novembre 2007. - mise en liste attente...délais environ 30 mois sur le courrier...
- 36 mois plus tard...passage en régionale RISARALDA le 08 novembre 2010
- Et le 14 avril 2011 : passage en régionale HUILA ..
- 3 eme régionale le 13 aout 2011 : CUNDINAMARA..
- 4 eme régionale le 30/01/2012 : BOLIVAR , Carthagene...
- et attente du " magique fabuleux grandiose coup de fil ".....
-.. début du 2 éme agrément en OCTOBRE 2011
- dossier d'ATTRIBUTION accépté pour la Colombie le 14/02/2012
- coup de fil "qui changent votre vie " le vendredi 02 mars 2012 ..
- réception du dossier le 03 MARS 2012....
la "rencontre le mardi 17 avril et une nouvelle vie à 4 !!!

mardi 22 mars 2011

en attendant les titounnes..

                                                             TOUT RENAIT.
j'espère tellement venir vous chercher au printemps.....

je rêvais...















une belle histoire ou j'ai vraiment hâte d'être à la fin...
promis je vous envoi la suite...dés que MOI j'ai des nouvelles..

livre :en attendant TIMOUN de Geneviéve Casterman
Timoun veut dire "enfant"en créole,Adopter un enfant c'est toute une aventure,une longue attente peuplée de rêves,d'espoirs,de doutes,de craintes.
Puis un jour, c'est le départ,la rencontre...
                                           

3 commentaires:

Nat a dit…

vivement la fin de l'attente, c'est ce que je te souhaite du fond du coeur, je l'ai acheté ce livre, c'est un très beau livre,que le chemin est long mais au bout c'est le bonheur
gros bisous
Nathalie

marie et fred a dit…

ce livre .. que j'ai parcouru si souvent .. et puis un jour on ouvre un nouveau livre : celui de notre vie avec nos enfants ... ne lâchez rien .. jamais !

Unknown a dit…

je ne lache rien ..envoi de mail...mais pas de réponse...en colombie j'ai appris une chose chez eux ..la patience et l'attente..
nous on veut vite vite vite.. eux tranquille..