quelques dates....

- agrément le 11 octobre 2006 (aprés 9 mois d'enquete comme une grossesse..)
- acceptation du dossier en Colombie novembre 2007. - mise en liste attente...délais environ 30 mois sur le courrier...
- 36 mois plus tard...passage en régionale RISARALDA le 08 novembre 2010
- Et le 14 avril 2011 : passage en régionale HUILA ..
- 3 eme régionale le 13 aout 2011 : CUNDINAMARA..
- 4 eme régionale le 30/01/2012 : BOLIVAR , Carthagene...
- et attente du " magique fabuleux grandiose coup de fil ".....
-.. début du 2 éme agrément en OCTOBRE 2011
- dossier d'ATTRIBUTION accépté pour la Colombie le 14/02/2012
- coup de fil "qui changent votre vie " le vendredi 02 mars 2012 ..
- réception du dossier le 03 MARS 2012....
la "rencontre le mardi 17 avril et une nouvelle vie à 4 !!!

lundi 7 mars 2011

4 mois ou la journée de la femme !!!!!



4 mois en régionale jour pour jour...et oui 4 mois c'est pas long mais quand tu attends le coup de fil qui change ta vie..et bien ça change tout..!!!!
regarde ses mails très souvent..son téléphone dés fois que je l'écoute pas...



Et oui aussi une dédicace spéciale pour la journée de la femme...
ps: 4 mois un trèfle à 4 feuilles....hé..hé...

8 commentaires:

marie et fred a dit…

4 mois .... j'espère de tout coeur que tu n'afficheras jamais le chiffre 5 ...

Unknown a dit…

ben moi aussi...mais là je dit c'est LONG !!!
ON part ce week histoire de changer d'air ça va nous faire du bien..
et vous ?? VOUS PARTEZ QUAND ? la date ?
ET sincérement félicitation ...grace à vous je garde beaucoup d'espoir...

kawin a dit…

Bon courage...
Tu avais reçu mon mail?

Unknown a dit…

@kawin : je pense que oui !! dit moi en plus sur vous...car avec les surnom...je m'y perd...
d'ailleurs j'ai répondu ???

clo a dit…

Bon we... Gros bisous et bonne journée de la femme !!!!

Nat a dit…

bonjour,

je suis tombée sur ton blog par un autre blog, j'espère de tout mon coeur que le tél va sonner très vite, je croise fort les doigts, nous sommes en attente de notre petit bout qui viendra des philippines, ce midi j'étais avec une amie qui attend son petit bout en colombie, elle est sur la liste d'attente depuis février 2008, ça lui a rebooster de lire votre histoire ou celle de marie et fred, ça nous redonne de l'espoir

merci de nous faire partager vos parcours
gros bisous
Nathalie
http://natpascal29.over-blog.com/

kawin a dit…

Non ;-) Nous c'est vacaciones...

Unknown a dit…

@kawin :)) merci de renvoyer un email...