quelques dates....

- agrément le 11 octobre 2006 (aprés 9 mois d'enquete comme une grossesse..)
- acceptation du dossier en Colombie novembre 2007. - mise en liste attente...délais environ 30 mois sur le courrier...
- 36 mois plus tard...passage en régionale RISARALDA le 08 novembre 2010
- Et le 14 avril 2011 : passage en régionale HUILA ..
- 3 eme régionale le 13 aout 2011 : CUNDINAMARA..
- 4 eme régionale le 30/01/2012 : BOLIVAR , Carthagene...
- et attente du " magique fabuleux grandiose coup de fil ".....
-.. début du 2 éme agrément en OCTOBRE 2011
- dossier d'ATTRIBUTION accépté pour la Colombie le 14/02/2012
- coup de fil "qui changent votre vie " le vendredi 02 mars 2012 ..
- réception du dossier le 03 MARS 2012....
la "rencontre le mardi 17 avril et une nouvelle vie à 4 !!!

mardi 9 octobre 2012

une dure semaine pour david...

la semaine derniére david a été malade ...
et oui mon titi est plus fragile ...
donc lundi = docteur ,pour une toux sèche , surtout la nuit... il dort mal et papa maman aussi.. juste de la ventoline et ça va passé..
le mardi à 14h43 l'école m’appelle , david vomi partout...moi je m'attendais à  voir mon titi tout affaibli et très malade non il avait juste rejeter des glaires...retour à la maison avec maman...il est malin titi !!!
mercredi on a été voir ses cousines sur clermont et on a été aussi au salon de l'élevage , trop de monde, pas la place pour des enfants on a juste vu des chevaux..
jeudi encore pas bien dormi il tousse beaucoup surtout la nuit..
vendredi APM = docteur et là sous antibio , aréosol, ventoline + flixotide ....
un gros traitement avec nettoyage du nez 3 fois par jour et là MIRACLE 1 ere nuit sans toux !!!
et bien malgré tout david garde toujours son beau sourire et pourtant la semaine a été dure pour lui...
et maintenant il dort bien et nous aussi ...
dur dur d’être maman ...on s'inquiété beaucoup, on a peur pour eux, enfin ça j'essaye de ne pas le montrer ..
ps : toujours pas de nouvelle de mon patron , lettre envoyé...









7 commentaires:

Anonyme a dit…

*** Elles sont supers belles vos photos !!!!!!!!!!

Pauv'tit David qui a été malade ! :o(

Dur dur d'être maman ! on s'en fait du tracas pour nos petits chéris ! ça c'est sûr !

M'enfin !

BISES et merci pour ce partage ! :o) ***

Lolo ©ByLolo a dit…

Pas facile lorsque nos petits sont malades :-((
Bon courage
Bisous, Laure
http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

odile a dit…

que d'émotions avec les bambins mais tout a l'air d'être rentré dans l'ordre pour le patron il réfléchit !
bonne journée bisous odile

AGNES a dit…

Pauvre choupinet, pas drôle de tousser surtout la nuit ça prend aux tripes ! Pourvu que le traitement fonctionne.
Bisous à lui (à sa soeur aussi)

anneluis a dit…

Pauvre petit bout de chou! bon courage Anne-Lise

Elo19 a dit…

Bonjour Sandrine,
je découvre ton blog grace à Elise !!
J'aurai aimé discuter avec toi si tu as un peu de temps !! Nous sommes en cours d'agrément et nous souhaitons adopter une fratrie de 2 enfants, donc j'aurai aimé en discuter avec toi.
Si tu veux bien me contacter, je te donne mon mail: elo19.blog@gmail.com

En attendant je vais découvrir un peu plus ton blog

Merci d'avance
Elodie

http://lettres-a-bebe.blogspot.fr/

marie et fred a dit…

oh mais cela me rappelle Guilhem lors du premier hiver .. toux à répétition et ventoline jamais très loin .... cette année rien de rien ... David va s'habituer .. mais c'est vrai que c'est stressant !