quelques dates....

- agrément le 11 octobre 2006 (aprés 9 mois d'enquete comme une grossesse..)
- acceptation du dossier en Colombie novembre 2007. - mise en liste attente...délais environ 30 mois sur le courrier...
- 36 mois plus tard...passage en régionale RISARALDA le 08 novembre 2010
- Et le 14 avril 2011 : passage en régionale HUILA ..
- 3 eme régionale le 13 aout 2011 : CUNDINAMARA..
- 4 eme régionale le 30/01/2012 : BOLIVAR , Carthagene...
- et attente du " magique fabuleux grandiose coup de fil ".....
-.. début du 2 éme agrément en OCTOBRE 2011
- dossier d'ATTRIBUTION accépté pour la Colombie le 14/02/2012
- coup de fil "qui changent votre vie " le vendredi 02 mars 2012 ..
- réception du dossier le 03 MARS 2012....
la "rencontre le mardi 17 avril et une nouvelle vie à 4 !!!

samedi 21 mai 2011

le coup de fil ...un coup de masse

hier par une belle apm je me dis allez j'appelle l'Agence Francaise Adoption ..
14h15... après 10 sonnerie je rappelle plus tard...ligne occupé ..peut être qu'il chercher à me joindre ..!!!??..pfff non ..
-bonjour , je pourrais parler à Mme D..
-heu non je peux pas elle est en réunion, c'est pour quoi ?
-je voulais avoir des nouvelles de mon dossier ?..je passe explication du nom, du pays du dossier... etc..
-je vais voir pour votre dossier...(2 minutes plus tard..)
-alors ne vous inquiétez pas c'est normal le délai en régionale 3 à 4 mois avant attribution
!!!!! mais j'en suis à la 2eme régionale on est pas prioritaire ?
-non pourquoi ???
-grrr.. règle numero 1 ne pas s'enerver...rester zen ...quand on vous dit prendre une décision pour septembre..mais quel décision repartir à 0...
dur dur car en plus notre agrément est valide jusqu'en octobre 2011...
donc lundi allo/ conseil général pour prolongation de l'agrément...

et oui un coup de fil qui ne m'a pas rassuré...heu un peu  inquiété pour la suite.. moi OUI...

8 commentaires:

kawin a dit…

Vu ton titre j'y ai cru...
Zut!!!!
Allez courage... Pour nous rien non plus malgré des nouvelles "imminentes" depuis plusieurs mois...
Grrrr...

Unknown a dit…

ha oui le coup de fil et bien non car c'est moi qui est appelé pfff allez courage aussi on va y arriver..bizes

Virginie et Florent a dit…

L'année derniere j'avais pêté les plombs sur le forum apaec le 06 avril suite à un coup de tel à l'Afa. 6 mois de régionale et la seule réponse,:" c'est à vous de voir..." Le 7 avril nous recevions le coup de fil magique pour Apolline........
Courage à tous les 2, cette etape est la plus dure de toutes....
Virginie

marie et fred a dit…

voilà pourquoi je n'ai jamais appelé l'AFA ... durant toutes ces années d'attente ... OUi c'est long, OUI c'est inhumain; OUI tu as le droit de péter un plomb mais crois moi j'ai attendu 59 mois et maintenant c'est le bonheur avec un grand B ... et ne lâche rien .. la Colombie tient toujours ses promesses ... toujours .. bisous

Unknown a dit…

merci les amis...
elizebeth m' envoyé un message ne t'inquiéte pas la cigogne est prise dans les pluie mais elle arrive !!!
ha oui afa il ne font pas le "remontage de moral" !!!pfff..
allez bonne semaine ..

kawin a dit…

Une grosse pensée par ce jour particulier... Courage...

Unknown a dit…

merci kawin...et vous vous en etes ou??

kawin a dit…

Comme vous, de commission en commission on attend la nouvelle qui tarde... Notre fée commune a toujours espoir et se désole de ne pouvoir rien nous annoncer... 1 mois 1/2 dans la régionale de Valle... Régionale où on voit plein d'attirbutions ces temps-ci, des loulous parfois plus jeunes que la liste des parents même!!!